return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
EROTIC EVASION Compositeur de musique trance
View this Thread in Original format
Erotic evasion
Bonjour à tous,

Etant compositeur de musique trance je me permet de vous laisser mon liens pour vous demander votre avis sur quelques extraits de mes productions.

Nous sommes également à la recherche d'un label.

Vous remerciant d'avance

Accéder au site

Erotic Evasion
JediK
J'ai ecouté et ces vraiment sympa!
continues comme ca! ;)
Erotic evasion
Merci beaucoup pour ton avis;)
d-miurge
Erotic Evasion qui habite à Trélon!
Erotic evasion
oui koi??? lol
JoeHell
Juste une petite remarque : c'est pas un peu abusé 39 euros pour 1 T-Shirt ? Surtout que vous êtes pas encore vraiment des stars.

Pour les compos, la première sonne bien, les autres c'est moins mon style.
Erotic evasion
Justement j'ai un gros soucis avec les T-shirt car a vrai dire je ne prends aucun bénéfice dessus !
Donc pour le moment je n'ai pas le choix.

Merci pour ton avis;)
Yahel Chabs
ah ben le voilà enfiiiin... :D
Moi tu le sais déjà ce que j'en pense... Tu vas grimper car tes prods sont vivantes et indépendantes à souhait...
Donc bienvenue à toi ici cher Erotic Evasion [enfin Oliv' moi que je connais.. ] et passe de bons moments à lire sur ce forum COMPLET pour notre zik à tous: Zi Trance!

Booooom! ;)
Erotic evasion
Merci beaucoup Yahel;) Oui effectivement je sais deja ce que tu en pense. Tinkiète j'ai deja bien commencé a lire les sujets:D

A plus tard;)
Kartman
J'ai écouté !

C'est vraiment pas mal !

J'accroches a fond sur The Dream Of The World c'est possible d'avoir une version complète et bonne qualité ?

FerryTayle
Je viens de DL aussi pour voir.

Ca sonne pas mal, on sent le potentiel derrière tout ca. Malheureusement je te dirais, en 2000/2002 t'aurait surement fait un carton. Aujourd'hui ce type de son est un peu dépassé (pour The Dream Of The World)

Emotion sonne déjà beaucoup mieux.

PM moi, je peux peut-être t'aider à trouver un label.

Continue comme ca, c'est vraiment très "propre" au niveau du son :D
Erotic evasion
Merci encore a vous pour vos avis. Ok je te contact en PM.
Pour ce qui est de the dream of the world je ferais ca qd je pourrais pour la version longue.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement