|
Remix digne de ce nom, avis aux connaisseurs des années 90
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
Voilà, ça fait une semaine que je suis dans mon trip de vieilles hymnes de rave des années 90 et j'aurais voulu savoir s'il existait des remix potable de ces morceaux là :
- Rythme and Drums de General Base
- The First Rebirth mis à part ceux des Trance Allstar
- Loops and things par Jens ('tin son live @Mayday on fera jamais mieux :( )
- Redemption de RMB
- Outside World de Sunbeam :eyes:
- et pour finir Calling Earth de Monsieur Yves :D
Ah oui et en dehors de ceux de Gary-D aussi, j'ai deja presque tous ses D-trance...
Merci d'avance !
note : j'espère ne pas etre le dernier vieu clou a ecouter ça :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Alors en potable je dirais:
Jones & Stephenson - The First Rebirth
(Liquid Overdose Remix)
et bientôt Yves Deruyter Rmx esperons qu'il sera bon...
Jens - Loops and things
Tu parles de l'original ou du Froot Loops Remix??
sinon
Baby Doc Remix
Humate & Jens Remix
Sunbeam - Outside World
Sunbeam Remix le reste c'est naze...
Yves Deruyter - Calling Earth
ben le 2002 rmx de ydr
Felix Da Housecat Mix
Bountyhunter Interstaller Mix
Voila voila
:) |
|
|
| lost_in_trance |
| Jones & Stephenson - The First Rebirth (Danjo & Styles Remix) |
|
|
| FerryTayle |
Jones & Stephenson - The First Rebirth (Airwave Remix)
Le Marco V de Loops & Things |
|
|
| LoginZ |
Je suis retombé dedans il y a pas longtemps je me suis refait un petit tour de bonzai records back to the roots et avec les derniers mix, rien ne vaut les originaux.
je sais pas si c'est lié aux souvenirs, très certaienemt mais il y a rien de tel que les originaux pour cette époque.
Loops & things, c'est trop énorme, calling earth aussi, underrave - the disciples, Jones & stephenson - overwhelming rain...
tous des tueries. |
|
|
| morphoneo69 |
| Qui c'est qui fait une petite archive des vieilles tueries pour les jeunes ? :toothless |
|
|
| Cyber |
| si c'est toléré ici j'ai moyen de faire un zip d'environ 70/80mo :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Cyber
si c'est toléré ici j'ai moyen de faire un zip d'environ 70/80mo :) |
Ouai biensur que c'est autorisé.
Et si vous voulez je peux aussi faire un .rar de 30GB de oldies:toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ouai biensur que c'est autorisé.
Et si vous voulez je peux aussi faire un .rar de 30GB de oldies:toothless |
Moi perso ça serait plus un .rar des news trance et progressive en 320kps envoyé à la fin de chaque mois qui m'intéresse.
Si c'est autorisé bien sûr.:toothless |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ouai biensur que c'est autorisé.
Et si vous voulez je peux aussi faire un .rar de 30GB de oldies:toothless |
Je prend =) |
|
|
| JoeHell |
Ca fait longtemps que je voulais demander : ça représente quoi ton avatar avec la bulle rouge et le sparadrap ? Une oreille qui va exploser ? |
|
|
|
|