return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Remix digne de ce nom, avis aux connaisseurs des années 90
View this Thread in Original format
Cyber
Voilà, ça fait une semaine que je suis dans mon trip de vieilles hymnes de rave des années 90 et j'aurais voulu savoir s'il existait des remix potable de ces morceaux là :
- Rythme and Drums de General Base
- The First Rebirth mis à part ceux des Trance Allstar
- Loops and things par Jens ('tin son live @Mayday on fera jamais mieux :( )
- Redemption de RMB
- Outside World de Sunbeam :eyes:
- et pour finir Calling Earth de Monsieur Yves :D


Ah oui et en dehors de ceux de Gary-D aussi, j'ai deja presque tous ses D-trance...

Merci d'avance !


note : j'espère ne pas etre le dernier vieu clou a ecouter ça :toothless
_IDS_
Alors en potable je dirais:

Jones & Stephenson - The First Rebirth

(Liquid Overdose Remix)

et bientôt Yves Deruyter Rmx esperons qu'il sera bon...


Jens - Loops and things

Tu parles de l'original ou du Froot Loops Remix??
sinon
Baby Doc Remix
Humate & Jens Remix


Sunbeam - Outside World

Sunbeam Remix le reste c'est naze...


Yves Deruyter - Calling Earth

ben le 2002 rmx de ydr
Felix Da Housecat Mix
Bountyhunter Interstaller Mix


Voila voila

:)
lost_in_trance
Jones & Stephenson - The First Rebirth (Danjo & Styles Remix)
FerryTayle
Jones & Stephenson - The First Rebirth (Airwave Remix)

Le Marco V de Loops & Things
LoginZ
Je suis retombé dedans il y a pas longtemps je me suis refait un petit tour de bonzai records back to the roots et avec les derniers mix, rien ne vaut les originaux.

je sais pas si c'est lié aux souvenirs, très certaienemt mais il y a rien de tel que les originaux pour cette époque.

Loops & things, c'est trop énorme, calling earth aussi, underrave - the disciples, Jones & stephenson - overwhelming rain...

tous des tueries.
morphoneo69
Qui c'est qui fait une petite archive des vieilles tueries pour les jeunes ? :toothless
Cyber
si c'est toléré ici j'ai moyen de faire un zip d'environ 70/80mo :)
_IDS_
quote:
Originally posted by Cyber
si c'est toléré ici j'ai moyen de faire un zip d'environ 70/80mo :)


Ouai biensur que c'est autorisé.

Et si vous voulez je peux aussi faire un .rar de 30GB de oldies:toothless
Cyber
pour les jeunes qui n'ont pas connu les premieres Mayday en Allemagne :
http://perso.wanadoo.fr/cyberjo/surprise.mp3

ça vaut le detour, ecoutez le public, c'etait autre chose que les T-E :D
LoginZ
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai biensur que c'est autorisé.

Et si vous voulez je peux aussi faire un .rar de 30GB de oldies:toothless


Moi perso ça serait plus un .rar des news trance et progressive en 320kps envoyé à la fin de chaque mois qui m'intéresse.

Si c'est autorisé bien sûr.:toothless

morphoneo69
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai biensur que c'est autorisé.

Et si vous voulez je peux aussi faire un .rar de 30GB de oldies:toothless


Je prend =)
JoeHell
quote:
Originally posted by Cyber
pour les jeunes qui n'ont pas connu les premieres Mayday en Allemagne :
http://perso.wanadoo.fr/cyberjo/surprise.mp3

Ca fait longtemps que je voulais demander : ça représente quoi ton avatar avec la bulle rouge et le sparadrap ? Une oreille qui va exploser ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement