return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[Arrachage de Rétine Inside] Payes ta claque gamin!
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by jp


Shot at Qlimax 2004, Gelredome (Arnhem - The Netherlands)

*download video (116 mb) or

[[ LINK REMOVED ]]


This makes Sensation look like a children's birthday party :eyes:



ca se passe de commentaires...

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
LoginZ
énorme
Romain
mouarf, la puissance des trucs :eyes:

j'ose pas imaginer le nombre de kilowatts nécessaires pour faire tourner l'affaire.
Lytchix
rafon3
Clair c'est énorme!!! A quand en France :D



quote:
Originally posted by Romain
j'ose pas imaginer le nombre de kilowatts nécessaires pour faire tourner l'affaire.



Pas forcément, les nouveaux lasers de type YAG ne consomment pas beaucoup, et se branchent sur une simple prise 230V comme t'as chez toi ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
Pas forcément, les nouveaux lasers de type YAG ne consomment pas beaucoup, et se branchent sur une simple prise 230V comme t'as chez toi ;)

conclusion: tu peux faire Qlimax chez toi... :wtf:




bon je rigaule... :p
Romain
quote:
Originally posted by rafon3
Clair c'est énorme!!! A quand en France :D






Pas forcément, les nouveaux lasers de type YAG ne consomment pas beaucoup, et se branchent sur une simple prise 230V comme t'as chez toi ;)



lol ok. Fort :)
BlackHole
ID&T niveau light c'est quand même autre chose que UDC
Lytchix
quote:
Originally posted by BlackHole
ID&T niveau light c'est quand même autre chose que UDC


Va faire un tour à Dance Valley en fin de soirée sur le Main Stage. ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by BlackHole
ID&T niveau light c'est quand même autre chose que UDC

pour info Qlimax c'est Q-Dance... pas ID&T...

(même s'il me semble qu'effectivement Q-Dance était géré par ID&T à un moment... - c'est ID&T qui éditait leurs disques notamment, jusqu'à ce qu'ils arrêtent eux-même d'en faire...)

LoginZ
quote:
Originally posted by rafon3
Clair c'est énorme!!! A quand en France :D






Pas forcément, les nouveaux lasers de type YAG ne consomment pas beaucoup, et se branchent sur une simple prise 230V comme t'as chez toi ;)


c'est vrai mais la il y a des multicouleurs, rouges et et bleus et cela ne sont pas YAG (vert) mais bel et bien des triphasés qui font entre 4 et 10 W chacun.

donc là, faut du jus. le trip ça doit être de voir le pc qu'il faut pour piloter tout ça et le temps qu'il leur faut pour programmer leur scène sur le pc.

en tt cas, comme d'hab, ça fait réver.
Mister NjoY
Overdose de lasers ! C'est très beau en tout cas
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement