|
[24-12-2005] Yves Deruyter - 20 Years DJ @ Cherry Moon, Lokeren (BE)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Voilà une soirée qui s'annonce sympa et pleine de nostalgie dans un club mythique :

| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Lineup
Yves Deruyter (BE)
Cosmic Gate (D)
Marcel Woods (NL)
Cor Fijneman (NL)
M.I.K.E (PUSH) (BE)
Youri Parker (BE)
Franky Jones (BE)
Frank Struyf (BE)
Zzino (BE)
Sven Lanvin (BE)
Vince aka Binum (BE)
Fred Baker (BE)
Furax (BE)
Mike Thompson (BE)
Nico Parisi (BE)
Phi Phi (BE)
Tofke (BE)
Dj Elof (BE)
more.. |
Et les marathoniens auront l'occasion de se mettre en évidence car la soirée se termine vers midi. :p |
|
|
| PEZ68 |
| Le soir du réveillon , faut oser quand même :wtf: |
|
|
| maxxyme |
ben tu sais... quand on s'en tape un peu de Noël... :p
moi ça me tenterai bien... :)
mais bon... faudrait aussi trouver des compagnons de route pour y aller... :sadgreen: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le soir du réveillon , faut oser quand même :wtf: |
chez les belges Saint Nicolas est plus important que Noel à ce que j'ai pu comprendre ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by _greggy_
chez les belges Saint Nicolas est plus important que Noel à ce que j'ai pu comprendre ;) |
Ben oui.. La preuve

St Nicolas débarque au Cherry Moon |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben tu sais... quand on s'en tape un peu de Noël... :p
mais bon... faudrait aussi trouver des compagnons de route pour y aller... :sadgreen: |
+ 1 héhé
t'as vu greggy, il sera là notre petit Fred ;) |
|
|
| stanymi |
| vous cherchez des compagnons de route ou des chauffeurs ?:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
vous cherchez des compagnons de route ou des chauffeurs ? :rolleyes: |
si tu réfléchissais 1 sec à ma situation... tu comprendrais vite ce que j'attendrais éventuellement de "compagnons de route" ... :o
(si, si :p) |
|
|
| _IDS_ |
Belle soirée en perspective, mais soir de noêl...
Mais je connais déjà le club et déjà vu les 3/4 de la lineup alors je suis à moitié déçu de ne pas pouvoir être là même si un autre jour m'aurait fait faire le déplacement sans soucis...
Amusez vous bien dans ce lieu mythique pour ceux qui y vont:) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
vous cherchez des compagnons de route ou des chauffeurs ?:rolleyes: |
mdr, la frontière est svt ténue...:stongue: |
|
|
|
|