|
[31-12-05] United In Trance NYE - Asta
|
View this Thread in Original format
| jbz |
United in Trance NYE
Area 1
Marcel Woods [High Contrast]
Cor Fijneman [Black Hole]
Jochen Miller [Matrixx]
Niklas Harding [Armada]
And
Menno de Jong [Intuition Recordings]
Area 2
Jonas Steur [Intuition Recordings]
Aly & Fila [Offshore Egypt]
Leon Bolier [Black Hole]
Short info:
Name: United In Trance NYE
Venue: Asta, The Hague
Date: Saturday 31st of December 2005
Fee: 15 Euros (Presale), 20 Euros (Door)
Presale: www.ticketservice.nl
Time: 23:00 – 07:00
Info: www.asta.nl
Parking: Pleingarage (Plein 25, The Hague)
Hotel: Mercure The Hague Centre (www.accorhotels.com) |
|
|
| maxxyme |
He he... ;) :)
Envisageable... |
|
|
| Kartman |
Très bon line up.
MAis ca sera sans moi ;) |
|
|
| Kartman |
Paraitrait qu'il y a johan gielen en plus à cette soirée (source : clubxtrem) je vais aller voir si je trouve plus d'infos.
Ca me parait bizarre de le mettre au milieu de tout ca.. |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by Kartman
Paraitrait qu'il y a johan gielen en plus à cette soirée (source : clubxtrem) je vais aller voir si je trouve plus d'infos.
Ca me parait bizarre de le mettre au milieu de tout ca.. |
Bah je trouve qu'il va bien avec Jochen Miller, musicalement parlé évidemment :) :D :D :p. |
|
|
| JCXD |
| c'est un bon plan ca pour le jours de l'an tu y va maxxyme ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JCXD
tu y va maxxyme ? |
.... pour l'instant je n'en sais à vrai dire fichtrement rien... :clown:
je suis juste très fortement intéressé.
après si la question sous-entendait "est-ce que t'as un moyen de transport"... la réponse est non. :D
et puis ça se trouve...
on va me proposer un truc bien moins loin, et peut-être plus sympathique humainement, parlant. :o
(parce que bon musicalement... faudrait du niveau quoi... :toothless ). |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by maxxyme
après si la question sous-entendait "est-ce que t'as un moyen de transport"... la réponse est non. :D
|
Rarement de sous entendu dans mes questions.
| quote: | [i][b]et puis ça se trouve...
on va me proposer un truc bien moins loin, et peut-être plus sympathique humainement, parlant. :o |
Des femmes ? lol
Voilà non c'étais juste pour savoir j'aurais du mal a motiver mes amis jusqu'a la haye, c'étais juste pour savoir. Ca sent la soirée sur paris du coup. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JCXD
Des femmes ? lol |
effectivement je dirais pas non... m'enfin... :rolleyes: :p |
|
|
| Loraine |
TIMETABLE
United In Trance NYE
@ Asta Theater, The Hague
Area 1 – Main Room
23:00–01:00 Menno de Jong Vs. Niklas Harding
01:00–02:30 Johan Gielen
02:30–04:00 Cor Fijneman
04:00–05:15 Jochen Miller
05:15–07:00 Marcel Woods
Area 2 – Movie Theatre
01:00–02:15 Leon Bolier
02:15–03:30 Aly & Fila
03:30–04:45 Jonas Steur |
|
|
|
|