return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
[31-12-05] United In Trance NYE - Asta
View this Thread in Original format
jbz
United in Trance NYE

Area 1

Marcel Woods [High Contrast]
Cor Fijneman [Black Hole]
Jochen Miller [Matrixx]
Niklas Harding [Armada]
And
Menno de Jong [Intuition Recordings]

Area 2

Jonas Steur [Intuition Recordings]
Aly & Fila [Offshore Egypt]
Leon Bolier [Black Hole]


Short info:

Name: United In Trance NYE
Venue: Asta, The Hague
Date: Saturday 31st of December 2005
Fee: 15 Euros (Presale), 20 Euros (Door)
Presale: www.ticketservice.nl
Time: 23:00 – 07:00
Info: www.asta.nl
Parking: Pleingarage (Plein 25, The Hague)
Hotel: Mercure The Hague Centre (www.accorhotels.com)
maxxyme
He he... ;) :)

Envisageable...
Kartman
Très bon line up.

MAis ca sera sans moi ;)
Kartman
Paraitrait qu'il y a johan gielen en plus à cette soirée (source : clubxtrem) je vais aller voir si je trouve plus d'infos.

Ca me parait bizarre de le mettre au milieu de tout ca..
Beaufix
quote:
Originally posted by Kartman
Paraitrait qu'il y a johan gielen en plus à cette soirée (source : clubxtrem) je vais aller voir si je trouve plus d'infos.

Ca me parait bizarre de le mettre au milieu de tout ca..


Bah je trouve qu'il va bien avec Jochen Miller, musicalement parlé évidemment :) :D :D :p.
JCXD
c'est un bon plan ca pour le jours de l'an tu y va maxxyme ?
maxxyme
quote:
Originally posted by JCXD
tu y va maxxyme ?

.... pour l'instant je n'en sais à vrai dire fichtrement rien... :clown:
je suis juste très fortement intéressé.

après si la question sous-entendait "est-ce que t'as un moyen de transport"... la réponse est non. :D


et puis ça se trouve...
on va me proposer un truc bien moins loin, et peut-être plus sympathique humainement, parlant. :o
(parce que bon musicalement... faudrait du niveau quoi... :toothless ).
JCXD
quote:
Originally posted by maxxyme
après si la question sous-entendait "est-ce que t'as un moyen de transport"... la réponse est non. :D


Rarement de sous entendu dans mes questions.

quote:
[i][b]et puis ça se trouve...
on va me proposer un truc bien moins loin, et peut-être plus sympathique humainement, parlant. :o


Des femmes ? lol

Voilà non c'étais juste pour savoir j'aurais du mal a motiver mes amis jusqu'a la haye, c'étais juste pour savoir. Ca sent la soirée sur paris du coup.
maxxyme
quote:
Originally posted by JCXD
Des femmes ? lol

effectivement je dirais pas non... m'enfin... :rolleyes: :p
Loraine
TIMETABLE
United In Trance NYE
@ Asta Theater, The Hague

Area 1 – Main Room

23:00–01:00 Menno de Jong Vs. Niklas Harding
01:00–02:30 Johan Gielen
02:30–04:00 Cor Fijneman
04:00–05:15 Jochen Miller
05:15–07:00 Marcel Woods

Area 2 – Movie Theatre

01:00–02:15 Leon Bolier
02:15–03:30 Aly & Fila
03:30–04:45 Jonas Steur
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement