|
Le bout de l'année pointe son nez... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Assez bref: Assez déçu de 2005 niveau trance.
Où sont passés les morceaux bien à la fois trippant et planant à la Naked Angel, Spiral, Morning After, Havannah... qui a pu prendre le relais aux pures prods d'Envio, où est passé le vrai Marcos, où sont les puissants sons qui nous font toujours aussi trembler de notre Lolo à nous. Où sont passés les vrais sons dark à la Fractal Structure et non comme SvD. Bref telle est la question.
De cette année je retiendrais que je m'oriente beaucoup vers des prods plus calme est plus émouvantes à la
Luminary - My World (Andy Moor Mix)
Brian Eno - An Ending (Ascent) (Leama & Moor Remix)
The Cranberries - Shattered (Bootleg XDR Reconstruction)
Andre Vicenzzo - Don't Be Afraid (Raul & Dominic Plaza Remix)
Simon & Shaker - Freshness
et pleins de titres présents dans ISOS4 comme Belo Horizonte et La Noche.
Niveau Trance, vraiment aucun morceau ne sort du lot, beaucoup de chose assez semblables. Ca manque de morceau à la Kamil Polner - Heart Of Sun (Original Mix) qui lui nous offre réellement un truc.
Je retiendrais qques morceaux comme:
Aerodrome - Tribute To The Past
Goldrush - Early Days
Mirco de Govia & Ronski Speed - Asarja (Mirco de Govia Mix)
Jonas Steur - Castamara / Silent Waves
Inbox - Freelancer
Paul Vernon - Mind Decay (Original Mix)
Thomas Datt - Alone (Robert Nickson 2nd Edit)
Arizona vs. Passiva - Halo (Danjo & Rob Styles Remix)
Je retiens aussi qques tracks très "alternatives" comme
FB feat Edun - Who's Knockin (Ferry Corsten Remix)
Rachel Starr - Till There Was You (Gabriel & Dresden Fuffo Mix)
Bref rendez-nous de la TRANCE comme le mot l'indique, de l'émotion, des tracks planantes, des morceaux qui nous donnent la larme à l'oeil et des frissons dans tout le corps. |
|
|
| thetrancer303 |
bon c'est à mon tour :
top 10 (trance, hardtrance, hardstyle) :
1 Rank 1 : Opus 17
2 Mark everson : teardrops 2005
3 blutonium boy : hardstyle instructor
4 ernesto vs bastian - dark side of the moon
5 Armin van buuren - Serenity
6 Max B. Grant Vs. The Prodigy - No Good 2005 (The Prophet Remix)
7 D10 - Cafe del Mar 2005
8 D10 - Binary Harder
9 Randy Katana - Play it louder
10 Cosmic Gate : the drums 2005
Best event : Energy @ Zurich : tiesto, PVD et Armin le même soir :eyespop: )
L'année 2005 est dans l'ensemble un bon cru à tout les niveaux (soirées en France, musique, gros events etc..
), je pense que 2006 sera dans la même lignée. |
|
|
| _IDS_ |
Pas grand succes ce topic...:confused:
C'est dommage je trouve...:(:nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Pas grand succes ce topic...:confused:
C'est dommage je trouve...:(:nervous: |
ouai :(
(faut que je le fasse aussi moi d'ailleurs :toothless ) |
|
|
| matvei |
Allez je balance une petite liste de tracks qui m'ont plu en cette longue année 2005 :
Alex M.O.R.P.H. - New Harvest
Alex Stealthy - Able To Forget
Armin Van Buuren Featuring Jan Vayne - Serenity
Armin Van Buuren With Gabriel & Dresden - Zocalo (live G&D @ San Fransico avec la Capella de Rapture)
Ava Mea - In The End (Santiago Nino Versus Hydriod Mix)
Bakke & Ljungvist - Bali
C-Quence - Endorphine (tous les remix)
Deepsky Featuring Jess - Ghost Vs. Yilmaz Althanan - Eighties (Armin Van Buuren Mash Up)
Dogzilla - Without You (Dub)
Eye Wall - Bad Deal (Remy & Roland Klinkenberg Remix)
Fred Baker Versus Keyboard Kids - All Of Us
Gabriel & Dresden - Arcadia
Hammer & Bennett - Language (Santiano Nino Dub Tech Mix)
Santiano Nino - Candy
Hydroid - What If
Jonas Steur - Silent Waves
M.I.K.E. - Massive Motion
Mark Otten - So Serene
Martin Roth's Hands On Keane - This Is The Last Time
Mike Foyle Versus Signalrunners - Love Theme Dusk
Nalin & Kane - Open Your Eyes (Markus Schulz Elevation Remix)
Tous les titres de Harding
Ozgur Can - Changed (Gabriel & Dresden Remix)
Perasma - Swing 2 Harmony (tous les remix)
Rachael Starr - Till There Was You (Gabriel & Dresden Remix)
Ridgewalkers Featuring El - Find (Kyau Versus Albert Remix)
Way Out West - Killa (Orkidea Remix)
Max Graham Featuring Jessica Jacobs - I Know You're Gone
Les remix de Depeche Mode et Coldplay
Nic Chagall - Monday Bar
J'ai bêtement repris la liste de ASOT. J'en oublie certainement beaucoup, notamment niveau prog, car pour retrouver la liste, c'est cho !
Mais l'année est longue, c'est incroyable en fait. Certains titres j'ai l'impression qu'ils ont deux ans, alors qu'ils ont été releasés cette année ...
Sinon, niveau sets, je retiens les différents live de Gabriel&Dresden, assez éclectiques et avec leur style, les GDJB de Markus Schulz. ASOT a baissé dans mon estime.
Enfin, avec le recul, PITC a été trés marquant musicalement, principalement grâce à Niklas Harding.
Je compltereai en cas ;-)
Quelqu'un pour ressortir le thread de l'année dernière sur le même sujet ? |
|
|
| benjamin |
bon allez je me dévoue... j'ai réussi à en denicher 10 :
Phynn - Lucid
Menno De Jong - Tundra (Fierce Dub)
Airbase - Escape
Sunny Lax - Puma
Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase remix)
Giuseppe Ottaviani - Linking people
Jonas Steur - Castamara
Rank 1 - Opus 17
Yilmaz Altanhan - Eighties
Perry O'Neil - Numb
en album, rien du tout ou presque...
ptet celui de Moogwai mais bon rien de transcendant :rolleyes:
en sets, j'en ecoute finalement peu de 2005, je n'ai retenu que le Phynn @ HMH (03-12-2005) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
bon allez je me dévoue... j'ai réussi à en denicher 10 :
Phynn - Lucid
Menno De Jong - Tundra (Fierce Dub)
Airbase - Escape
Sunny Lax - Puma
Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase remix)
Giuseppe Ottaviani - Linking people
Jonas Steur - Castamara
Rank 1 - Opus 17
Yilmaz Altanhan - Eighties
Perry O'Neil - Numb
en album, rien du tout ou presque...
ptet celui de Moogwai mais bon rien de transcendant :rolleyes:
en sets, j'en ecoute finalement peu de 2005, je n'ai retenu que le Phynn @ HMH (03-12-2005) |
Même pas un petit Odyssee ou Inbox? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Même pas un petit Odyssee ou Inbox? |
qui sont ces gens ? :conf: :clown: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
qui sont ces gens ? :conf: :clown: |
Je sais pas si t'es serieux alors :
Inbox - Freelancer
Odyssee - Maya
Odyssee - Evolution
Odyssee - Dreamcatcher
:conf: :clown: |
|
|
| benjamin |
non je connais que Evolution qui ne m'a pas marquée à vrai dire meme si elle est sympa.
le reste faudra que je chope ca, mais j'avoue ne pas trop avoir entendu parler d'Odyssee ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| rooooh il connait pas Inbox :eek: :eek: :eek: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
rooooh il connait pas Inbox :eek: :eek: :eek: |
Inbox - Snaphshot / Sound of Silence ? |
|
|
|
|