return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
La fin de l'année approche...qui a été selon vous le ou la TA-FR de l'année ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Cyber
moi :o
j'ai depenser dans les 200€ avec ma demoiselle pour venir a PITC, c'etait a chier mais au moins je suis venu m'inscrire ici après :D


[mode bisounours on]
et y a des gens gentils tout plein meme si defois je pige rien a ce qu'il raconte parce que c'est trop technique ou que c'est des privates jokes :toothless
[mode bisounours off]
maxxyme
et pourquoi faudrait voter ? :D
Kartman
quote:
Originally posted by Cyber
moi :o
j'ai depenser dans les 200€ avec ma demoiselle


450 pour moi ;) :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
1)Stan


nan mais arrêtez sans déconner !!
c'était déjà moi en 2003...je sais que je suis une ZOUBEUR STAR mais qd mm !! lol

ah oui c ca, d-miurge et pas the last atlant... lol au fait le site web Guillaume ???!!!C'en est où, j'ai qd mm pas fait ca pour rien ??!! :mad: :wtf:
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
nan mais arrêtez sans déconner !!
c'était déjà moi en 2003...je sais que je suis une ZOUBEUR STAR mais qd mm !! lol

ah oui c ca, d-miurge et pas the last atlant... lol au fait le site web Guillaume ???!!!C'en est où, j'ai qd mm pas fait ca pour rien ??!! :mad: :wtf:


ben je voulais un .tk, mais comme maintenant j'ai 18 ans avec un compte en banque tout seul (= pas les parents: payer sur l'internet saimal), je vais me payer un .com!
stanymi
quote:
Originally posted by d-miurge
ben je voulais un .tk, mais comme maintenant j'ai 18 ans avec un compte en banque tout seul (= pas les parents: payer sur l'internet saimal), je vais me payer un .com!


perso suis sur ovh.com, 80€ pour 3 ans, 60 Mo et 5 adresses mail :)
LoginZ
moi suis chez oxito

http://www.oxito.com/fr/home/hosting/classic/index.html

a comparer plus cher mais on en a un peu us tt dépend du besoin d'espace en fait.
Kartman
Suis chez celeonet 70 € l'année je crois avec un service tres pro et complet.

D'ailleurs je cherche un designer ;)
MARCO ERANA
Mais arrêter vos conneries! c'est moi le Ta-Fr de l'année, personnes ne me connais et tout le monde me déteste!! c'est pas de l'anachronisme ça!
d&b
d&b bien evidemment :o




:clown:

ché pas en fait, cette année n'a pas été tres bonne en matière de TAFR :D :D :D

d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
perso suis sur ovh.com, 80€ pour 3 ans, 60 Mo et 5 adresses mail :)


nickel Stan, merci du tuyau!

www.the-last-atlant.com bientôt sur vos écrans! :D
LoginZ
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Mais arrêter vos conneries! c'est moi le Ta-Fr de l'année, personnes ne me connais et tout le monde me déteste!! c'est pas de l'anachronisme ça!


non, de l'antinomie :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement