|
La fin de l'année approche...qui a été selon vous le ou la TA-FR de l'année ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
moi :o
j'ai depenser dans les 200€ avec ma demoiselle pour venir a PITC, c'etait a chier mais au moins je suis venu m'inscrire ici après :D
[mode bisounours on]
et y a des gens gentils tout plein meme si defois je pige rien a ce qu'il raconte parce que c'est trop technique ou que c'est des privates jokes :toothless
[mode bisounours off] |
|
|
| maxxyme |
| et pourquoi faudrait voter ? :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
moi :o
j'ai depenser dans les 200€ avec ma demoiselle |
450 pour moi ;) :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
1)Stan
|
nan mais arrêtez sans déconner !!
c'était déjà moi en 2003...je sais que je suis une ZOUBEUR STAR mais qd mm !! lol
ah oui c ca, d-miurge et pas the last atlant... lol au fait le site web Guillaume ???!!!C'en est où, j'ai qd mm pas fait ca pour rien ??!! :mad: :wtf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan mais arrêtez sans déconner !!
c'était déjà moi en 2003...je sais que je suis une ZOUBEUR STAR mais qd mm !! lol
ah oui c ca, d-miurge et pas the last atlant... lol au fait le site web Guillaume ???!!!C'en est où, j'ai qd mm pas fait ca pour rien ??!! :mad: :wtf: |
ben je voulais un .tk, mais comme maintenant j'ai 18 ans avec un compte en banque tout seul (= pas les parents: payer sur l'internet saimal), je vais me payer un .com! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ben je voulais un .tk, mais comme maintenant j'ai 18 ans avec un compte en banque tout seul (= pas les parents: payer sur l'internet saimal), je vais me payer un .com! |
perso suis sur ovh.com, 80€ pour 3 ans, 60 Mo et 5 adresses mail :) |
|
|
| Kartman |
Suis chez celeonet 70 € l'année je crois avec un service tres pro et complet.
D'ailleurs je cherche un designer ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
| Mais arrêter vos conneries! c'est moi le Ta-Fr de l'année, personnes ne me connais et tout le monde me déteste!! c'est pas de l'anachronisme ça! |
|
|
| d&b |
d&b bien evidemment :o
:clown:
ché pas en fait, cette année n'a pas été tres bonne en matière de TAFR :D :D :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
perso suis sur ovh.com, 80€ pour 3 ans, 60 Mo et 5 adresses mail :) |
nickel Stan, merci du tuyau!
www.the-last-atlant.com bientôt sur vos écrans! :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Mais arrêter vos conneries! c'est moi le Ta-Fr de l'année, personnes ne me connais et tout le monde me déteste!! c'est pas de l'anachronisme ça! |
non, de l'antinomie :p
 |
|
|
|
|