|
Pictures of Red Lite: For those who have never seen it (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Mekroon |
voire quia des filles qui shabillent de même
si peu class
moi jvois le nombre de chest luisants pi jme dis que jirais surement jamais la:p |
|
|
| Verm |
c'est pas des filles no where qui arrivent demême
elles sont surement des danceuses payées pour le party vu que c'était Morillo
pis les skillz de malek rendent tellement le club plus beau, c'est dégueux en dedans...les booth pourris aussi
pis oui ya des chests luisants partout
pis les djs hip hop spin 4 fois les memes track dans la soirée
le crowd fakall all on the pillz
voir quya du monde qui vont la juste parce que ya des filles
faire du djolz dans un afterhours ca pousse peu
sauf stencore drole ... |
|
|
| ninjahola |
| quote: | Originally posted by Verm
pis oui ya des chests luisants partout
pis les djs hip hop spin 4 fois les memes track dans la soirée
le crowd fakall all on the pillz
|
Priceless :stongue: |
|
|
| malek |
yo les gars, capotez pas quand même.
Faut pas exagérer, la place est nice, c'est simple.
Systeme de lumiere et laser solide, le son est très solide mais un peu trop aigu.
Les chests luisants y en a partout, plaigniez vous au club pour qu'il oblige le monde a garder leur chemise. |
|
|
| all-nite-freak |
i am all for equal opportunity....ca serait pas si pire si les femme aurait le droit de montrer leur chest luisant aussi:p
srsly...red lite is nice...only thing i dont like is the security and LAVAL...if im not mistaken Angel Morares did the system there. |
|
|
| Deluca |
redlite is decent i guess...
just cant see myself being there for nye though
that mightve changed if hernan was there |
|
|
| Anne |
Les gens qui me parle du red lite c'est soit les deux extrême...soit c'est super nice ou c'est dégueu plein de pilzés. Je devrais aller faire un tour un jour pour juger par moi même. Je ne veux pas baser mon opinion sur des «j'ai entendu dire que....ou mon ami m'a dit que...car j'ai l'impression que les gens ont beaucoup de préjugés.
Au fait, a ce qui parait un nouveau after va ouvrir ses portes à Laval pour remplacer le Level qui a fermé ses portes. Quelqu'un a entendu parlé du Existenz after hours ? |
|
|
| Blinckme |
| quote: | Originally posted by Anne
Les gens qui me parle du red lite c'est soit les deux extrême...soit c'est super nice ou c'est dégueu plein de pilzés. Je devrais aller faire un tour un jour pour juger par moi même. Je ne veux pas baser mon opinion sur des «j'ai entendu dire que....ou mon ami m'a dit que...car j'ai l'impression que les gens ont beaucoup de préjugés.
Au fait, a ce qui parait un nouveau after va ouvrir ses portes à Laval pour remplacer le Level qui a fermé ses portes. Quelqu'un a entendu parlé du Existenz after hours ? |
pilzes? :conf:
ca veut dire quoi ?! :o |
|
|
| B018 |
| quote: | Originally posted by malek
oblige le monde a garder leur chemise. |
good one |
|
|
| Wurm |
| quote: | Originally posted by Blinckme
pilzes? :conf:
ca veut dire quoi ?! :o |
j'crois que pilzes = pill monkeys, e-tards
Les yeux roulants, y machent leurs levres.
Ca fait trop longtemps q'j'ai eu la chance de pratiquer mon francais. |
|
|
| fastmp3 |
| Anne on dit pillé plutot que pilzé :p |
|
|
| DJ Charlie |
| quote: | Originally posted by Anne
J'ai entendu dire que le Existenz va être nice en dedans avec un light show top, un system qui a du punch avec la décoration fait par Verm et Heroon
Mes amis on dit qu'il va y avoir beaucoup de chest luisants pis des pillé
un crowd all
les candy sont pas admis |
|
|
|
|