|
AG Group ?
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| Vu ke Audio galaxy a paumé ts les groupes, on devrait en recréer un nouveau 'French Tranceaddict' non ? |
|
|
| Lytchix |
Ouais je vous laisse ce soin de la faire! :D
Sinon je la crée lundi! |
|
|
| T0m_ |
Encore cassé ? :)
Si on pouvais m'adder, ce serai cool :) |
|
|
| FASTDJMP3 |
| rajoutez moi au groupe , rajoutez moiiiii:clown: |
|
|
| Lytchix |
| C'est fait!! On est 2!!!! :eyes: :D |
|
|
| LoginZ |
1 milliards de chinois Et moi et moi et moi.
Put1 je fais des posts de plus en plus court.
Nouvelles résolutions pour la nouvelle année... |
|
|
| FASTDJMP3 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
1 milliards de chinois Et moi et moi et moi.
Put1 je fais des posts de plus en plus court.
Nouvelles résolutions pour la nouvelle année... |
allons monsieur LoginZ nous avons constaté un net regressement depuis le début de ce 2eme trimestre , les excellents resultats obtenus auparavant sont supposés vous encourager :stongue: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by FASTDJMP3
allons monsieur LoginZ nous avons constaté un net regressement depuis le début de ce 2eme trimestre , les excellents resultats obtenus auparavant sont supposés vous encourager :stongue: |
Et je travaille dur pourtant !!!
Et les gars arrétez de roupiller j'ai fait toc toc pour le AG group quelqu'un me valide ma candidature please ;)
Thx in ad':eyes: :eyes: |
|
|
| Lytchix |
On est que 4!! :eyes: :eyes: :eyes:
Allez les gars, rejoignez-nous! :) |
|
|
|
|