return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
AG Group ?
View this Thread in Original format
E-Trancer
Vu ke Audio galaxy a paumé ts les groupes, on devrait en recréer un nouveau 'French Tranceaddict' non ?
Lytchix
Ouais je vous laisse ce soin de la faire! :D
Sinon je la crée lundi!
T0m_
Encore cassé ? :)

Si on pouvais m'adder, ce serai cool :)
Lytchix
http://www.audiogalaxy.com/groups/group.php?&gID=266724

J'en ai crée un French TrancEaddict Group
FASTDJMP3
rajoutez moi au groupe , rajoutez moiiiii:clown:
Lytchix
C'est fait!! On est 2!!!! :eyes: :D
LoginZ
1 milliards de chinois Et moi et moi et moi.

Put1 je fais des posts de plus en plus court.

Nouvelles résolutions pour la nouvelle année...
FASTDJMP3
quote:
Originally posted by LoginZ
1 milliards de chinois Et moi et moi et moi.

Put1 je fais des posts de plus en plus court.

Nouvelles résolutions pour la nouvelle année...



allons monsieur LoginZ nous avons constaté un net regressement depuis le début de ce 2eme trimestre , les excellents resultats obtenus auparavant sont supposés vous encourager :stongue:
LoginZ
quote:
Originally posted by FASTDJMP3



allons monsieur LoginZ nous avons constaté un net regressement depuis le début de ce 2eme trimestre , les excellents resultats obtenus auparavant sont supposés vous encourager :stongue:


Et je travaille dur pourtant !!!

Et les gars arrétez de roupiller j'ai fait toc toc pour le AG group quelqu'un me valide ma candidature please ;)

Thx in ad':eyes: :eyes:
Lytchix
On est que 4!! :eyes: :eyes: :eyes:
Allez les gars, rejoignez-nous! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement