|
[DVD] Rank1 at Planet's (22-10-2005) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
PArt 1 finis, part2 a 50% j'aurais pus avoir fini mais il a fallu que je fasse de la place sur le Disque Dur :)
Et l'upload toujours a fond : 105ko/s j'envoi j'envoi j'envoi ...
Je vais essayer de faire un torrent mais j'ai jamais fait je garantie rien ! |
|
|
| ThaMaestro |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Hello (it's a good beginning),
I won't put a torrent of this DVD for the moment. I have more than 10 persons downloading it at the moment on edonkey, and I upload all my 60ko/s in quota. It would be completely stupid to spread my upload between edonkey and torrent.
eMule sux ? I don't think so, install it or forget my DVD :)
If you want to explain me the benefits of torrent, send me a PM. Or find several people interrested in a torrent, because I won't configure it for just 1 person. But in all cases, it won't be before 1 or 2 weeks.
Joe
-------
Déjà 4.2Go uploadé en un peu plus de 24h !! :)
13 utilisateurs ont déjà été en DL sur les 2 fichiers, 2 utilisateurs ont déjà entre 15 et 20% du total (ils se reconnaitront). |
okay, ill come back on that. can you first tell me a good eMule-client (+link todownload it)? then ill grab the dvd.
the reason why i think eMule sux (sucked maybe after this dl:p), is that i have used it for several months, and each time i tried to get something it usually took me days, if not weeks. speeds were very low. 5 kB/s was high for instance. i managed to dl maybe 5 things with the program in a couple of months time, but it could easily be i did something wrong. anyway, it didnt turn out good for me in the past, so now i use torrents. first of all, because they're easier to find, and easier use (i think). next to that, when a torrent dl's with low speeds, i can very easily find the problem, while with eMule, i didnt found a problem. anyway, if you could pass me a link, ill install a eMule-client, and grab your file, and ill be very grateful and thankful 2wards you :)
thnx in advance |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
PArt 1 finis, part2 a 50% j'aurais pus avoir fini mais il a fallu que je fasse de la place sur le Disque Dur :)
Et l'upload toujours a fond : 105ko/s j'envoi j'envoi j'envoi ...
|
Ah bon ? je pensais pas que ce serait aussi rapide !! Temps mieux :) Là j'en suis à plus de 8Go d'upload.
Si tu lances un torrent, partage l'image décompressée, j'ai splitté en 2 fichiers de 2Go parce que le réseau edonkey supporte pas les fichiers de plus de 4Go. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ThaMaestro
can you first tell me a good eMule-client (+link todownload it)? then ill grab the dvd.
|
The best edonkey client is eMule :
http://www.emule-project.net/home/p...=13&rm=download
If you have a firewall or a router, you must open/forward ports 4662 and 4672 if you want to have normal DL speed.
Then, launch eMule client, wait 1 ou 2 minutes, the server list will update. When it's down, choose "Razorback 2.0" server, then you have 2 choices to get the DVD :
- go in Search menu, and put "rank1 planets", you will have 2 results, double-clic on each line
- copy the links at the beginning of the thread, and in eMule, go in Tools -> direct download, then past each ed2k link
You should have a DL speed of 15ko/s on each file. |
|
|
| morphoneo69 |
| Moi je recois a 30 ko/s =) |
|
|
| Mister NjoY |
| Bon ben chez moi ca viens de terminer, je laisse en partage ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Bon ben chez moi ca viens de terminer, je laisse en partage ;) |
Sympa !
Moi je suis repassé de 60ko/s à 100ko/s : en fait c'était le réglage du ping de Free, j'étais passé en mode sérénité pour avoir moins de freeze dans la télé, mais là j'ai rebasculé en mode standard. 40% de perte d'UL faut pas exagérer, je préfère avoir des freeze dans la télé que je regarde rarement (j'ai le cable gratuit bien plus fiable en parallèle).
Maintenant j'attends les feedbacks... :) |
|
|
| JoeHell |
Bon... j'ai eu une réponse en PM du modérateur TA Allemagne (Sir. Lunchalot) qui m'a demandé de virer mes liens de téléchargement parce que je pouvais pas prouver que Rank1 était d'accord avec le partage du DVD. Il en a discuté avec d'autres modérateurs.
Effectivement, j'avais l'autorisation de filmer, mais j'ai pas demandé l'autorisation de diffusion... donc comme j'ai pas envie de me faire bannir de TA, je vire les liens du forum, mais vous saurez où chercher si vous êtes intéressés et que vous n'avez pas encore commencé les DL. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bon... j'ai eu une réponse en PM du modérateur TA Allemagne (Sir. Lunchalot) qui m'a demandé de virer mes liens de téléchargement parce que je pouvais pas prouver que Rank1 était d'accord avec le partage du DVD. Il en a discuté avec d'autres modérateurs.
Effectivement, j'avais l'autorisation de filmer, mais j'ai pas demandé l'autorisation de diffusion... donc comme j'ai pas envie de me faire bannir de TA, je vire les liens du forum, mais vous saurez où chercher si vous êtes intéressés et que vous n'avez pas encore commencé les DL. |
à la limite, demande à Benno, je crois qu'il est sur TA :)
Via leur site sinon. |
|
|
| CygnusX |
| quote: | Originally posted by Romain
à la limite, demande à Benno, je crois qu'il est sur TA :) |
Je l'ai demandé à Piet et il m'a dit que vous n'avez pas l'autorisation de diffusion. Le DVD est seulement pour les gens qui étaient là. |
|
|
| Kartman |
C'est pas grave moi j'étais la.
Par contre JoeHell pour te consoler je te donne officiellement mon autorisation pour la diffusion de la vidéo de mon set :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by CygnusX
Je l'ai demandé à Piet et il m'a dit que vous n'avez pas l'autorisation de diffusion. Le DVD est seulement pour les gens qui étaient là. |
Ah OK, ben au moins comme ça c'est clair !
Il y a quand même une dizaine de personnes qui pourront le DL, j'ai pas fait ça pour rien :) |
|
|
|
|