return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[17/12/2005] Airwave + Koris @ Moa (Geneve) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Cyber
quote:
Originally posted by Koris
Grrr tu viens pieds nu avec un deguisement de lapin ca se discute :)


Et si c'est ma miss qui est deguisé en lapine ça va aussi ? :D
ou si t'as le numero de claire (la serveuse) :p


si ma demoiselle lit ça je suis mort :whip: :toothless
Koris





et encore elle est pas trop "sex" sur ces photos :)

c bien d'elle dont tu parles ? lol




bienvenu en suisse et au moa!
Cyber
Oui oui c'est bien elle :D


mais c'est juste pour le plaisir des yeux, la bague de fiancaille a été commandé pour cybergirl ;)

Faut dire ce qui est, vous etes gâté ou alors vous recruté très bien au Moa, idem pour vous deux danceuses (celles qui etaient là pour Tatana), y a une rousse terrible :p
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Pauline's B-Day le même soir.

Sans moi les gens ! C'est fou toutes les soirées qu'y a le 17 !

ah tiens ? moi aussi... :p

enfin bon moi je vais rien fêter... :)
je me demande même si je vais aller à une soirée quelconque
(par ex. la soirée de Ferry Tayle... mais pour l'instant, c'est pas encore sûr du tout... :nervous: )
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
ah tiens ? moi aussi... :p

enfin bon moi je vais rien fêter... :)
je me demande même si je vais aller à une soirée quelconque
(par ex. la soirée de Ferry Tayle... mais pour l'instant, c'est pas encore sûr du tout... :nervous: )


C'est con tu aurais pas dérapé sur le net et gardé les dires d'une certaine personne en toi t'aurais ete invité a l'anniv et t'aurais du coup eu moyen de revoir la certaine personne :D
Koris
J-6!!!!!
Cyber
J'ai pas trouvé de costume de lapin pour me deguiser :o
Kartman
quote:
Originally posted by Cyber
J'ai pas trouvé de costume de lapin pour me deguiser :o



Ne t'inquiete pas on est la :



http://cgi.ebay.fr/InaMar-Costume-d...1QQcmdZViewItem


17 €
Cyber
MDR :D
mais je doute que les espèces de Goldorak (hyper sympa quand meme, faut le dire) à l'entrée en manteau noir me laisse rentrer dans cet état là :D

par contre pour miss cyber faut voir... :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
C'est con tu aurais pas dérapé sur le net et gardé les dires d'une certaine personne en toi t'aurais ete invité a l'anniv et t'aurais du coup eu moyen de revoir la certaine personne :D

... euh.. ah ? :conf: :confused:
je vois pas exactement de quoi tu veux parler, tu m'expliqueras ça en privé ? ;)

et puis ça se trouve j'aurais pas pu venir non plus alors... :rolleyes:

Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
... euh.. ah ? :conf: :confused:
je vois pas exactement de quoi tu veux parler, tu m'expliqueras ça en privé ? ;)

et puis ça se trouve j'aurais pas pu venir non plus alors... :rolleyes:


No soucy l'ami t'inquietes ca n'est pas grave juste des histoires de fille :whip: :whip: :whip:

:clown:
Cyber
UP :o

bourdayl me dites pas que je serais le seul TA :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement