|
[17/12/2005] Airwave + Koris @ Moa (Geneve) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Koris
Grrr tu viens pieds nu avec un deguisement de lapin ca se discute :) |
Et si c'est ma miss qui est deguisé en lapine ça va aussi ? :D
ou si t'as le numero de claire (la serveuse) :p
si ma demoiselle lit ça je suis mort :whip: :toothless |
|
|
| Koris |
et encore elle est pas trop "sex" sur ces photos :)
c bien d'elle dont tu parles ? lol
bienvenu en suisse et au moa! |
|
|
| Cyber |
Oui oui c'est bien elle :D
mais c'est juste pour le plaisir des yeux, la bague de fiancaille a été commandé pour cybergirl ;)
Faut dire ce qui est, vous etes gâté ou alors vous recruté très bien au Moa, idem pour vous deux danceuses (celles qui etaient là pour Tatana), y a une rousse terrible :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pauline's B-Day le même soir.
Sans moi les gens ! C'est fou toutes les soirées qu'y a le 17 ! |
ah tiens ? moi aussi... :p
enfin bon moi je vais rien fêter... :)
je me demande même si je vais aller à une soirée quelconque
(par ex. la soirée de Ferry Tayle... mais pour l'instant, c'est pas encore sûr du tout... :nervous: ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah tiens ? moi aussi... :p
enfin bon moi je vais rien fêter... :)
je me demande même si je vais aller à une soirée quelconque
(par ex. la soirée de Ferry Tayle... mais pour l'instant, c'est pas encore sûr du tout... :nervous: ) |
C'est con tu aurais pas dérapé sur le net et gardé les dires d'une certaine personne en toi t'aurais ete invité a l'anniv et t'aurais du coup eu moyen de revoir la certaine personne :D |
|
|
| Cyber |
| J'ai pas trouvé de costume de lapin pour me deguiser :o |
|
|
| Cyber |
MDR :D
mais je doute que les espèces de Goldorak (hyper sympa quand meme, faut le dire) à l'entrée en manteau noir me laisse rentrer dans cet état là :D
par contre pour miss cyber faut voir... :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est con tu aurais pas dérapé sur le net et gardé les dires d'une certaine personne en toi t'aurais ete invité a l'anniv et t'aurais du coup eu moyen de revoir la certaine personne :D |
... euh.. ah ? :conf: :confused:
je vois pas exactement de quoi tu veux parler, tu m'expliqueras ça en privé ? ;)
et puis ça se trouve j'aurais pas pu venir non plus alors... :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... euh.. ah ? :conf: :confused:
je vois pas exactement de quoi tu veux parler, tu m'expliqueras ça en privé ? ;)
et puis ça se trouve j'aurais pas pu venir non plus alors... :rolleyes: |
No soucy l'ami t'inquietes ca n'est pas grave juste des histoires de fille :whip: :whip: :whip:
:clown: |
|
|
| Cyber |
UP :o
bourdayl me dites pas que je serais le seul TA :( |
|
|
|
|