|
[+- HS] Suisse, quelles soirées sur Zurich pendant les vacances qui arrivent?
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| Voilà, on a décidé de se faire un road trip entre potes pendant les vacances, on s'est déjà fait Barcelone, et à égale distance se trouve Zurich. Ach ja, s'y passe-t-il des choses? :D |
|
|
| Cyber |
ben deja va faire un tour à l'oxa :D
http://www.oxa.ch/index_flash.php
C'est entrain de virer house alors que c'etait le plus mieux des meilleurs club trance suisse, mais bon... :(
y a encore de bonne soirée avec Pure, Energy, Tatana, Dave202, Kai Tracid de temps en temps etc... etc... :) |
|
|
| thetrancer303 |
d-miurge, tu peux aller sur ce site :
PARTYONKELS
Il référence toutes les teufs sur Zurich. |
|
|
| Shred'r |
| :eyespop: :eyespop: :eyespop: ca donne envie d'aller en suisse plus souvent :D |
|
|
| Cyber |
pourquoi tu crois que j'ai quitté mon Alsace natale :D
y a que FerryTayles là bas et c'est un mec :D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Cyber
pourquoi tu crois que j'ai quitté mon Alsace natale :D
y a que FerryTayles là bas et c'est un mec :D |
Y'a pas que ferry qui est alsacien, moi aussi :mad: mais j'suis aussi un mec :haha: :haha: :haha: |
|
|
| _greggy_ |
j'tombe amoureux plusieurs fois / minutes :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Y'a pas que ferry qui est alsacien, moi aussi :mad: mais j'suis aussi un mec :haha: :haha: :haha: |
Alsace en force ^^ vais rameuter tonks :)
D'ailleurs j'ai des chances de passer tout l'été dans le coin de lausanne, vais commencer à me mettre au courant :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by cozim
Alsace en force ^^ vais rameuter tonks :)
D'ailleurs j'ai des chances de passer tout l'été dans le coin de lausanne, vais commencer à me mettre au courant :) |
Oh y'en a au moins 5 entre le haut et bas rhin
PEZ
Fifi
Tonks
Jdat
cozim
je sais que il y en a d'autres.
En tout cas moi je vais tout le temps à Zurich car du cote de Mulhouse y'a rien et Strasbourg j'aimes pas trop les trucs la bas. |
|
|
| d-miurge |
pleins de références et de jolis pe c... minois! :D
Thx! |
|
|
|
|