|
[HS] la pub la plus hilarante que j'ai jamais vue
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
http://www.chez.com/supertimor/
Ca fait qq temps que j'ai récupéré cette vidéo et hier je suis retombé dessus, elle est vraiment trop trop trop énoooooooooooOooooorme !!
"Super timor est vraiment plus fort, avec sa nouvelle formule..."
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Tashita |
Yes, je l'avais dja vue celle là ...
Sur le net et aux enfants de la télé ...
C'est EXCELLENT ;) |
|
|
|
|