return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 
Quand je vous dit que vous ètes des jeunesses .... (pg. 2)
View this Thread in Original format
the_devil
Ma cassette de Scatman est encore qqpart dans ma chambreee :haha:
KrinKer
Vous ètes vraiment trop con !

Ça n'a aucun sens

Au lieu de regarder sa pis de vous dire, wow asti que sa me fait souvenir de plein de chose pis de ma jeunesse pis d'être heureux. Bin vous virez sa en gueguerre complètement idiote.

Non seulement sa prouve a quel point vous ètes con, sa prouve aussi a quel point vous ètes encore des jeunesses et a quel point votre petit monde n'est centrer qu'autours de vous et de votre plaisir, haaaaaaaaaaaa si seulement freud pouvais vous analyser il aurait un malin plaisir ...

KrinKer
Bronze
encore une fois la censure.............

sti ... jme sens comme un irakien au temps de Saddam

hahahah
Bronze
quote:
Originally posted by KrinKer
Vous ètes vraiment trop con !

Ça n'a aucun sens

Au lieu de regarder sa pis de vous dire, wow asti que sa me fait souvenir de plein de chose pis de ma jeunesse pis d'être heureux. Bin vous virez sa en gueguerre complètement idiote.

Non seulement sa prouve a quel point vous ètes con, sa prouve aussi a quel point vous ètes encore des jeunesses et a quel point votre petit monde n'est centrer qu'autours de vous et de votre plaisir, haaaaaaaaaaaa si seulement freud pouvais vous analyser il aurait un malin plaisir ...

KrinKer

jme sens offensé fast...

vite efface!!!!!!!!
FunKenLouis
fast edite toute?
Fëanor
quote:
Originally posted by FunKenLouis
fast edite toute?

Ben non, Bronze essaie de le faire chier =)

OMG complot!!!
KrinKer
quote:
Originally posted by FunKenLouis
fast edite toute?

Fast a avertie qu'il ne voulait plus de peruf language ailleurs que dans le peurf thread, maintenant il passe a l'action !!

c'est tout

KrinKer
Mekroon
peut etre que c ton attitude aussi
ok on est jeunes... pi???
si tavais commencé le thread par : HAAAA quels bon souvenirs, surement quon aurait pas réagit
mais vu que tu veux faire du **** ben tu en reçois (vous pouvez mettre cque vous voulez a place des étoiles... c pour pas que la police de l'humour intervienne:P)
j@y
chui bin d'accord avec méo

tsé en partant ca pis en appelant ca dememe tu sais tres bien qu'est qui va arriver

c tout le temps toi qui provoque tout pis apres ca tu nous dit qu'on est con

mais bref

tu ne peu pa nous blamer
hahaha

si tu pense que freud aurai pas de plaisir a tanalyser toi
lol
KrinKer
quote:
Originally posted by Mekroon
peut etre que c ton attitude aussi
ok on est jeunes... pi???
si tavais commencé le thread par : HAAAA quels bon souvenirs, surement quon aurait pas réagit
mais vu que tu veux faire du **** ben tu en reçois (vous pouvez mettre cque vous voulez a place des étoiles... c pour pas que la police de l'humour intervienne:P)

Fait si je comprend bien, vous ètes rendu que vous ne comprennez pas la subtilité ??

y'aurais p-ê falluq eu je nome le topic

Bon bien voici x nombres de raisons qui vont peut-être vous rappellez des souvenirs si vous n'ètes pas trop vieux pour ne pas les avoirs connues

Fait que si je comprend bien sa veux dire que le monde vous répondes pas comme vous le voulez parce que vous utiliser un language qui n'est pas assez clair et que personne ne comprend ...

KrinKer

j@y
non,
tout ce qui veut dire c'est que

quand tu va arreter de te prendre pour un autre
bin yaura personne qui aura aucune raison de chialer

c'est pourtant SI simple
dj ugo
Moi je me rappelle de tou ca!!
Pis télé-métropole s'appelait avant Cftm...
Pis vous oubliez que nous sommes la generation des video clip et musique plus!!
Moi j'ai vu Peter Svoboda(24), Craig Ludwig(3), Mike Mcphy(35), Brian Skrudland(39), Bobby Smith(15), et j'en passe, jouer au pour le Canadien!! Et aussi des joueurs jouer pas de casques!!
J'ai aussi vu la mode Fluo...:whip:
J'ai aussi souvenir de la venue de Samantha Fox au Forum!!:eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement