return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Magik 8?
View this Thread in Original format
Lytchix
c'est vrai qu'il sorti? si oui, c'est comment par rapport au 6?
FASTDJMP3
non je pense pas qu'il soit sorti , a moins qu'en ce moment meme je ne suis toujours pas au courant ...
Lytchix
Ben y'a un mega thread dans Cd Releases et je l'ai vu sur AG mais tout le monde dit qu'il n'est pas encore sorti! Qui croire!! lol!
DJ_TonKs
euhhhh c koi magik 8 ?
Lytchix
c'est une série de compils remixés par DJ Tïesto dont la meilleure est sans aucun doute la 6!! :D
T0m_
J'ai bien kiffé la 1 :)
La 3 est trankil aussi, la 6, il me semble pas avoir vraiment ecouté :)

Tom
Lytchix
Haha! Y'a des malins qui font croire qu'il est sur AG! :D
Déception quand tu l'écoutes, ce n'est que forbidden paradise 8... :mad:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement