|
Dagobert/Sona?
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
J'ai cru entendre que Tiësto est allé au Dagobert mais on m'a dit qu'il était allé aussi au Sona!
Est-ce la même boite avec 2 noms différents?? :conf: |
|
|
| FASTDJMP3 |
non monsieur :)
Dagobert = la ville de Quebec
Sona = Montreal
Tiesto a joué jeudi soir le 4 octobre au Dagobert , ensuite le lendemain au Sona |
|
|
| Lytchix |
Arf! je suis vert!! :rolleyes: :rolleyes:
Je venais de trouver des photos exploitables! :(
Merci pour l'info! :) |
|
|
| FASTDJMP3 |
| montre les moi stp :) |
|
|
| Lytchix |
oui je vais te les retrouver...
qques secondes! :D |
|
|
| Biggy |
La photo de Tiesto debout sur les tables tounantes
était au dagobert à Québec. Et son agence utilise maintenant ces photos pour donner aux publicistes. |
|
|
| Biggy |
| Oui, il avait le même gilet le lendemain au Sona. |
|
|
| Lytchix |
ceci explique cela!! aie aie aie! ;)
bon ben la recherche de photos de tiesto@sona continue!! :whip: :whip: |
|
|
| FASTDJMP3 |
Ces photos sont trés belles , Lytchix a mon avis tu devrais les inclure , si tu peux trouver quelqu'un pour te faire une review de la soirée a Québec ca serait génial
Je crois qu'une bonne partie des photos sont prises par Biggy (ou par quelqu'un de son entourage) :)
*fast bouche bée devant les photos ou Tiesto est debout* |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Biggy
Oui, il avait le même gilet le lendemain au Sona. |
Tu étais à cette soirée?? Tu peux m'écrire une review et me filer tes photos, stp? C'est pour mon site! lol! :D |
|
|
| FASTDJMP3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu étais à cette soirée?? Tu peux m'écrire une review et me filer tes photos, stp? C'est pour mon site! lol! :D |
est ce que ca te plairait si je te disais que Biggy fait partie du staff au Dagobert ? :) |
|
|
|
|