|
Trance'n'Traxx
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
C'est mon site (et celui de o) ! Certains sont au courant comme FASTDJMP3 qui nous a écrit une review entre autres...
Dites moi ce que vous en pensez, critiques, suggestion etc...
Ca se passe dans ma signature!! ;) |
|
|
| FASTDJMP3 |
| Pour un début c'est excellent , je félicite Lytchix et Toshi (le cabbanis lol) pour le bon travail qu'ils sont :) |
|
|
| DUMONDEFAN |
bo site ;)
DUMONDEFAN :eyes: |
|
|
| Shito |
Berzi les gars!
La section tracklist a un peu de retard, mais on va arranger ca progressivement. Faudra que vous nous disiez ce que vous pensez de l'interface, et pis du logo aussi...
Par contre FASTDJ, 'Toshi' j'aime pas trop (je sais plus ce que ca veut dire mais ca m'emballe pas trop...) ;) |
|
|
| FASTDJMP3 |
haha o ne m'en veut pas :p
Toshi comme Teush qui veut dire en verlant , facon racaille quoi :D |
|
|
| Shito |
| Raison de plus!! ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
Franchement , il est nickel le site :)
en plus j'adore capter les playlist merci bcp les gars :) |
|
|
| Lytchix |
| merci! si notre boulot porte ses fruits c'est appréciable! :) |
|
|
| LoginZ |
Impressionnant les gars.
SUr les tracklist, je suis bluffé, vous êtes des vrais malades ;)
MALADE COMPLETEMENT MALA DEUX
Le boulot de fou.
Je sais pas combien de temps vous avez passer à faire ça mais je peux vous jurer que j'aimerai pas être à votre place à la vitesse ou les lives sortent ;)
Sinon, si comme ça disait ça te tente de coller my small history je t'envoie le fichier word du post fodra juste passer du vbcode au html ça devrait pas être trop dur ;)
A+ & keep the pressure. |
|
|
| Lytchix |
Hé hé!
oui on est un peu fou... surtout moi!!!
Avec ttes ces tracklists nos claviers n'en sont pas sortis indemnes!! Surtout celui de o ma foi... ;)
Bien reçue pr la small history, on va en faire bon usage! :cool: |
|
|
| Shito |
Mmmmmm, berzi beaugou LoginZ, ça c'est fort intéressant! On va effectivement en faire bon usage... Par contre la traduction en anglais va être laborieuse, n'est-ce pas Lytchix? ;)
Quant aux tracklists, c'est vrai qu'on a passé quelques dizaines d'heure fort éprouvantes dessus, mais le résultat en vaut la peine... Maintenant on doit rattraper le petit retard accumulé en s'occupant des reviews, mais ca devrait aller assez vite. |
|
|
| Lytchix |
le site marche pas trop mal pr un début!
on vient (enfin o vient ;) ) de changer le logo et on a dégoté des photos de Tiësto superbes en provenance du Canada!
BTW, FASTDJ nous a pondu une review! :)
Pour les tracklists, on est un poil en retard... ;)
Dites moi ce que vous en pensez! :D |
|
|
|
|