return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Fred Baker en France - le Stromboli - Chabris (dépt. 36) //18-02-2006
View this Thread in Original format
stanymi
http://www.stromboli-new.com/stromboli_accueil.php

Putain j'aimerais vraiment le revoir ce type...mais là ca fait un peu loin de Rouen et trop proche de la TE.

la boite a l'air horrible...ca m'a tout l'air d'etre une boite de sacré beauf... :eyes:
BlackHole
Mais c'est quoi ce trou paumé !!! :eyespop: :eyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by BlackHole
Mais c'est quoi ce trou paumé !!! :eyespop: :eyes:

c'est entre Tours, Bourges et Chateauroux... ça va encore comme trou paumé... ;)
ptit_tom
Il vient au Mad en janvier egalement ca devrait etre pas trop mal ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by ptit_tom
Il vient au Mad en janvier egalement ca devrait etre pas trop mal ;)


Quoi??????

putain c'est quelle date???

Y'a moyen que ca soit apres mes partiels et avant le ski?

:D :D :D :D :D :D
ptitcalvin
quote:
Originally posted by severnayaprods
Quoi??????

putain c'est quelle date???

Y'a moyen que ca soit apres mes partiels et avant le ski?

:D :D :D :D :D :D


Le 13 Janvier ;)

Spoke
Vespa 63
X-Treme
Fred Baker
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement