|
**Je cherche!!** (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| heroon |
| quote: | Originally posted by EYEGIRL
c moi à droite |
n'est-ce pas Jessica Alba à droite ?
ca devrait lui faire plaisir ca tsé. |
|
|
| Deejiuana |
ok...
meo l'amie
moi toi
ca y est - on est pret.......quand ca?
ahhhhhhh.....
Eyegirl, pourquoi?
Ben tu vas voir...
non, mais les gars sont sympas ici (sauf klk cons.....) |
|
|
| FunKenLouis |
haha... le forum de montreal passe pour un trou a pervers en grand
bravo
bienvenue eyegirl |
|
|
| all-nite-freak |
 |
|
|
| Lopitrance |
| This thread is embarassing. |
|
|
| dj ugo |
Je suis sûre que tu te trouveras beaucoup de nouveaux amis...ou plutot plusieurs nouveau amis te trouveront!!
La scene electronique de Montréal est très différente de celle de sherbrooke. J'espère que tu trouveras des gens qui sauront te faire découvrir les meilleurs côtés de cette scène. |
|
|
| Vermz |
| si tu veux un endroit sympa et chaleureux je te conseil la garconnière à laval |
|
|
| heroon |
| ah ouais en plusse y viennent de tout rénover..changer les floors + meubles...nouvel équipement média...une tv zénith 27po écran carré en forme de bulle anti-flat screen |
|
|
| Cyberflow |
| :cool: Bienvenue à Montréal :cool: |
|
|
| heroon |
| quote: | Originally posted by Bronze
c'est la nouvelle technologie des ecran
le oldschool style? |
bah brunzz tsé une Zenith...cé clair ca suce.
cé que mes parents disent ah oui on a loué le chalet contre un tévé...là jfais comme ah ouais tsé ca doit etre un tévé malade ca coute cher louer le chalet...pis finalement cé une tévé pourrie avec une manette intergalactique Roboforce étrangleur invisible style...yont juste louer le chalet 2 jours a ma tante...haha alors tsé a leur a donné une tv 27 po pourrie mais au moins jpeux plugger mon lecteur dvd dedans pas comme lautre old school tévé 1934 quon avait avant...mes parents sont peurfs y dépensent rien dans technologie...juste des affaires durables...si y faisaient des tévé en bois d'acajou avec une manivelle sur le côté pour la krinker pis une chandelle en dedans pour éclairer l'écran de tévé cest clair mon pere en acheterait 2...ca pis des skis de fonds en bois de rose avec des bottes en cuir de limou. |
|
|
| EYEGIRL |
| pourquoi vous changez de sujet? |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by EYEGIRL
pourquoi vous changez de sujet? |
lol
tu viens de sherbrooke meme ?... ou des alentours de sherbrooke?
je ne connais quune seule personne qui vient de sherbrooke...
elle travaillais au kudsak....
good times...
nick pîlon peut confirmer
:p |
|
|
|
|