|
TRANCEADDICT FRANCE - WINTER 06 EDITION (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by matvei
Violent comme jugement :p
Mais c'est vrai que l'original est pas mal du tout, juste pas trés punchy ... |
c'est juste que le mix, en tout cas les premieres tracks, n'a pas pour objectif d'etre tres punchy je pense ;) |
|
|
| Lytchix |
J'ai écouté le set de JLP et j'ai bien aimé. Des passages housy bien sympathiques et techniquement, c'est bon!
Pour un light mix, je ne m'attendais pas à ça. Mais que vont dire les inconditionnels de l'uplifting! :p
Un coup de coeur pour les tracks 2 & 13 que j'avais déjà entendues avant mais que je n'avais pas pris la peine d'identifier. Je les apprécie particulièrement.
| quote: | Originally posted by choukri
Et dire que la semaine dernière j'ai dû mixer house progressive mais punchy histoire de faire bouger le peuple. Si j'avais le choix et le public en face, j'aurais mixé dans le même style.
|
:conf:
Au début, tu as joué un peu dans le même style, même plus cool. Après, tu as joué plus punchy effectivement.
Mais y'a un moment où faut que ça bouge, enfin pour moi en tout cas. Comme beaucoup, je viens en soirée pour écouter mais aussi pour danser. |
|
|
| JLP |
Pour Till There Was You, je prefere largement l'original mix (et meme le Creamer & K rmx) au remix de G&D. ;)
En effet Lytchix, la track de Petter est gigantesque!! =) |
|
|
| NeoWave |
le mix de pez, j'en suis encore sur le cul, tout simplement sublime (le break a la 32eme minute == )
merci pez pour cet excellent trip ! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
le mix de pez, j'en suis encore sur le cul, tout simplement sublime (le break a la 32eme minute == )
merci pez pour cet excellent trip ! |
Thx :)
Le I'll Kill You , pas mal de monde l'ont mise dans leur top 5 de l'année j'ai d'ailleurs pu remarquer.
Y'a une version vocale aussi si ça t'intéresse. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Thx :)
Le I'll Kill You , pas mal de monde l'ont mise dans leur top 5 de l'année j'ai d'ailleurs pu remarquer.
Y'a une version vocale aussi si ça t'intéresse. |
géniale la vocale: jsi vmt amoureux du break, dommage que les vocaux sont bof dans le reste de la zik :thepirate
merci encore pez ;) |
|
|
| _ Andy _ |
qq'un a eu un problème en gravant le set de jlp avec le .cue donné ?
Car j'essaye de le graver via nero mais nero me sors qu'il y a eu une couille dans le chargement du .cue (ligne 27) et j'arrive pas a graver le cd.
Avec le set de pez j'ai eu aucun souci mais là ca passe pas. Si y'a une erreur dans le .cue, merci de me le dire. |
|
|
| JLP |
| LOL t'a vu la gueule de mon cue?? :crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
| elle était où l'erreur? |
|
|
| JLP |
| Il avait une drole de gueule. Ca parlait de Google et de SendSpace. Ca ne ressemblait certainement pas a un cue. |
|
|
| maxxyme |
je viens de finir d'écouter...
eh ben c'est nickel, très très bon...
le set de JLP excellent, surtout comment sont amenés Revolution 909 et Crispy Bacon... :)
le set de Pez, de la trance comme j'ai pas souvent l'occasion d'en entendre... original! :) |
|
|
|
|