|
The Last Atlant - Paideia
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
salut tout le monde! Voilà, j'ai produis ça hier, j'aimerais savoir ce que vous en pensez jusque là pour que je la finisse du mieux possible! :)
The Last Atlant - Paideia |
|
|
| _IDS_ |
| La bass est trop présente, on entend quasi rien de ce qu'il y a autour, c'est quasi assourdissant. Après c'est une histoire de gout, difficile de juger un titre pas fini d'être composé. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
La bass est trop présente, on entend quasi rien de ce qu'il y a autour, c'est quasi assourdissant. Après c'est une histoire de gout, difficile de juger un titre pas fini d'être composé. |
la bassdrum ou la ligne de basse? Parce que tes enceintes doivent avoir un gros retour pr les basses, parce que les niveaux sont normaux à l'analyseur de spectre? :conf: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
la bassdrum ou la ligne de basse? Parce que tes enceintes doivent avoir un gros retour pr les basses, parce que les niveaux sont normaux à l'analyseur de spectre? :conf: |
Au casque mon ami, après faute de connaissance je ne peux t'en dire plus.:confused: |
|
|
| boullette |
j'ai pas trouvé que la ligne de basse était trop présente, je la trouve nickel au contraire (écoute avec des enceintes).
J'aime bcp ton morceau, je le trouve assez original. Vivement qu'il soit fini ce morceau, il a un bon potentiel.
en plus le nom que tu lui as donné va vachement bien avec le morceau :) |
|
|
| JLP |
| Juste une premiere écoute pcq je suis crevé. En effet le kick est tres fort au debut, mais apres lorsque le reste arrive il diminue un peu. |
|
|
| Corentin |
J'aime vraiment beaucoup. Plein de percus et des napes planantes. C'est je crois le meilleur morceau que j'ai entendu de toi. Et pourtant les autres étaient bons. Ce kick! J'espére arriver à en faire un comme ca un jour :P . Je verrai bien quelques vocales pleines de reverb dans le fond, genre des plaintes lointaines. Mais bon je suis un fan de vocales, c'est pas nouveau :). Continues, j'ai vraiment hâte d'entendre la suite.
Corentin |
|
|
| d-miurge |
| merci bien à tous! :) Le kick semble un peu fort au début en effet, ça va être fixé vite... |
|
|
| JediK |
J'viens d'ecoute et tt tourne bien ds l'ensemble. Mais j'crois comprendre ce que veux IDS pour la bassline, peut etre devrais-tu changé l'instrument (enfin question de point de vue...:D ). Sinon, durant le morceau on attend une variation de la bassline mais qui n'arrive pas en fin de compte (tjrs une question de pt de vue! ;) ).
Sinon tt le reste tourne bien comme cité precedemment! :cool: |
|
|
| PEZ68 |
| Pas mal . J'aime bien la rythmique comme souvent dans tes prods |
|
|
| d-miurge |
| j'ai ajouté des vocaux discrets, ça rend mieux en effet! |
|
|
|
|