return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
paul van dyk a paris le 25.02.06
View this Thread in Original format
djalexe
bon apparement on va pouvoir compter dessus cette fois ci!!
cette news vient des pays bas de sources fiables.. c la partie remise de la derniere fois..:eek:
blop
quote:
Originally posted by djalexe
bon apparement on va pouvoir compter dessus cette fois ci!!
cette news vient des pays bas de sources fiables.. c la partie remise de la derniere fois..:eek:


sûr et certain? :)
djalexe
quote:
Originally posted by blop
sûr et certain? :)


sur et certain a condition que le booking ne soit pas annule de la part des organisateurs de paris
blop
quote:
Originally posted by djalexe
sur et certain a condition que le booking ne soit pas annule de la part des organisateurs de paris


bonne nouvelle.

Corrige ton titre stp. c'est paul van dYk pas paul van dIJk ;)
djalexe
quote:
Originally posted by blop
bonne nouvelle.

Corrige ton titre stp. c'est paul van dYk pas paul van dIJk ;)


ca c parce que jai lhabitude car jai vecu en hollande et les hollandais ecrivent avec dijk.. desole
JediK
Nannnnnnnnnnn, c'est vrai, pour de vrai cette fois-ci??
choukri
J'attends de voir
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
J'attends de voir

me too.


parce que les organisateurs de paris... tiens donc... :rolleyes:
et en fait je pense savoir pourquoi ça avait été annulé en octobre (c'est une SUPPOSITION)

c'est parce qu'ils ont changé de DA, et le mec (Ludo) a déclaré ne pas envie de développer de nouvelles soirées pour le moment, que ça pouvait bien continuer avec les concepts qui sont en place.

donc c'est pour ça que j'ai du mal.... vraiment... à voir de quel DJ local (enfin parisien quoi :D) mister Paul van Dyk pourrait être l'invité... :eyes: :conf:
matvei
Ué et imaginons qu'un sudiste comme moi décide de faire le déplacement le weekend où PVD mixe (pour le voir ... entre autre !). Ben imprévisible vu comment ca s'est passé la dernière fois :(
raph93
j'attends la confirmation du club en question...mais PVD sait k'il peut compter sur ma presence au cas où :D

Romain
quote:
Originally posted by djalexe
ca c parce que jai lhabitude car jai vecu en hollande et les hollandais ecrivent avec dijk.. desole



cool.

Mais corrige quand même s'il te plait.

Sur TA les NL ils disent paul van dyk, comme tout le monde! :p


Merci pour la nouvelle, espérons que ça soit confirmé :)
djalexe
quote:
Originally posted by Romain
cool.

Mais corrige quand même s'il te plait.

Sur TA les NL ils disent paul van dyk, comme tout le monde! :p


Merci pour la nouvelle, espérons que ça soit confirmé :)



comme tu peux le constater la modif est faite!!
il y aura tiesto aussi normalement dans les 6 premiers mois de lannee a paris... mais des que jen sais plus je ferai un thread!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement