|
mon cadeau: Holden & Thompson - Come To Me (The Last Atlant Delayed Vox Remix)
|
View this Thread in Original format
| Corentin |
Héhé, cadeau de Noël assez inatendu. J'avais vu plusieur fois mention de ton remix dans diverses playlistes et je voulais te contacter pour avoir un échantillon, histoire de me faire une idée. J'étais très curieux d'entendre ce que ça donnerai. Je suis sur ma première écoute là, et j'aime beaucoup. Je n'aime aucun des mixes présents sur la release alors ta version se place facilement comme ma préférée. Continues, j'adore les bootlegs avec vocals!
Bonne fin de vacances et bonne année en avance.
Corentin. |
|
|
| oxy |
merci bien :gsmile:
je suis en pleine écoute :tongue2 |
|
|
| Romain |
Merci.
 |
|
|
| MARCO ERANA |
Merci c'est super sympa!
en + le titre est super sympa! on est gaté! |
|
|
| _IDS_ |
| Merci Guillaume mon ami, prochainement dans mes sets:cool: |
|
|
| tracid |
| sympa comme rmx , t'apporte une touche personnelle assez prononcée , avec un coté moins mélodique et fluide que l'original mais plus recherchés grace aux nappes ajoutés . |
|
|
| Subey |
| j'aime! C'est chill :D |
|
|
| Steve-Austin |
| J'aime bien aussi mais alors c'est insuportable les voix pas pile poil synchros et surtout avec l'echo. |
|
|
| JediK |
Merci!!
Alors pour mon point de vue, j'trouve que cette version change assez de l'original tt en restant ds le contexte, techniquement c'est tres bon aussi! ;)
Si j'aurai un truc a dire, c'est que ca devient assez repetitif mais bon, le style veut ca, j'ai tjrs du mal a accrocher! :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
J'aime bien aussi mais alors c'est insuportable les voix pas pile poil synchros et surtout avec l'echo. |
ah si, la voix tjs pile poil...;) |
|
|
|
|