|
quelle voix féminine Française aimeriez vous entendre dans la trance ??? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Il vient d'acheter son dernier album, c pr ça... :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il vient d'acheter son dernier album, c pr ça... :stongue: :stongue: |
Oh...
Ca explique ptet pourquoi il est assez calme en ce moment... Le traumatisme... :p
Moi je vais ptet surprendre, mais je verrais bien Chimène Badi sur une piste Trance. Le résulatt serait asns doute étonnant mais ça devrait bien assurer. Bon c de l'utopie! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Oh...
Ca explique ptet pourquoi il est assez calme en ce moment... Le traumatisme... :p
Moi je vais ptet surprendre, mais je verrais bien Chimène Badi sur une piste Trance. Le résulatt serait asns doute étonnant mais ça devrait bien assurer. Bon c de l'utopie! ;) |
ah oui tres etonnant meme, je connais pas Chimene Bado (on dirait du verlan) :conf:
tu peux m'eclairer o? encore un truc asiatique? ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah oui tres etonnant meme, je connais pas Chimene Bado (on dirait du verlan) :conf:
tu peux m'eclairer o? encore un truc asiatique? ;) |
réponse:
| quote: | Chimène Badi, 20 ans, une voix unique.
Issue de l'aventure Popstar, Chimène Badi se devait de démarrer une carrière solo tant la puissance, la beauté et la singularité de sa voix sont hors du commun.
Découvrez l'émotion et la magie qui s'opèrent à travers son premier single "Entre nous" écrit et composé par Rick Allison.
Tombé sous le charme de cette voix, Rick Allison, le producteur historique de Lara Fabian, ne résiste pas à l'envie de travailler avec Chimène Badi.
"Entre nous" est une balade douce et romantique qui permet à Chimène Badi d'exprimer pleinement toute la puissance et la sensibilité de sa voix.
|
Alors oui elle sort de Popstars, mais elle a pas gagné, elle a été repérée pdt le casting, et a fait halluciner tt le monde avec sa voix (parce que le physique c pas ça, mm si elle a perdu qqc comme 20kgs récemment pr arriver là où elle en est). Et son 1er single cartonne. :) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by o
réponse:
Alors oui elle sort de Popstars, mais elle a pas gagné, elle a été repérée pdt le casting, et a fait halluciner tt le monde avec sa voix (parce que le physique c pas ça, mm si elle a perdu qqc comme 20kgs récemment pr arriver là où elle en est). Et son 1er single cartonne. :) |
J'ai son album si qq1 veut ! :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
J'ai son album si qq1 veut ! :rolleyes: |
Bizarrement qd j'ai parlé d'elle j'étais sûr que tu répondrai! ;)
Je pense que je vais le dl sur emule pr voir à quoi ca ressemble, je vais donc pas te déranger, mais merci qd mm pr la proposition! :) |
|
|
| Chris #19 |
Moi ça serait Raphaelle, la blonde aux yeux bleus que j'ai vu ce soir à "A la recherche de..."
Quelle beauté, mon dieu !
Chris #19 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Moi ça serait Raphaelle, la blonde aux yeux bleus que j'ai vu ce soir à "A la recherche de..."
Quelle beauté, mon dieu !
Chris #19 |
16 ans la nana !!!:eek: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
16 ans la nana !!!:eek: |
Oui il aime les teens notre ami suisse! :D |
|
|
| Shito |
Mouaif elle m'a pas marqué, mais c vrai que yavait qques jolies voix ds cette émission.
Par contre j'adore le style, cette fois ils hésitent plus à se foutre de la gueule des candidats, et le passage en revue des candidats recalés m'a fait éclater de rire tout seul comme un con dvt mon pc hier soir! ;-) J'ai rarement vu des gens chanter aussi mal, à côté de ça même greggy chante parfaitement juste (et pourtant... :D;);)) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Oh...
Ca explique ptet pourquoi il est assez calme en ce moment... Le traumatisme... :p
Moi je vais ptet surprendre, mais je verrais bien Chimène Badi sur une piste Trance. Le résulatt serait asns doute étonnant mais ça devrait bien assurer. Bon c de l'utopie! ;) |
lol non j'ai pas l'album, c'est juste parce que j'ai vu son nouveau clip au ptit dejeuné hier matin :happy2: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol non j'ai pas l'album, c'est juste parce que j'ai vu son nouveau clip au ptit dejeuné hier matin :happy2: |
Moi je l'ai vu sur TMC dans l'émission de Sabatier, elle est mignonne quand même. |
|
|
|
|