return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Rétrospective 2005
View this Thread in Original format
stanymi
Sur la mm base que l'année dernière, quels ont été pour vous les moments forts de l'année ?

rétrospective 2004

Homme de l'année ?

Actualité de l'année ?

Artiste (trance) de l'année ?

Sportif de l'année ?

Film de l'année ?

... ?

Pour vous aider à répondre :

http://www.msnbc.com/modules/yip05/dw.asp?nStartOn=1
http://i.today.reuters.com/Pictures...res/&edition=US
Lytchix
Allez, c'est parti!

quote:
Originally posted by stanymi
Homme de l'année ?


Difficile d'en dégager un.
Celui qu'on aura vu toute l'année, c'est encore Sarkozy, pour le plaisir des uns et le malheur des autres.

quote:

Actualité de l'année ?


Ce qui m'a le plus marqué, c'est incontestablement Katrina.
L'équivalent de la moitié de la superficie de la France sous les eaux, toute une population en détresse, l'incompétence de l'administration américaine, etc.

Ensuite, les NONS français et néerlandais à la Constitution Européenne.

quote:

Artiste (trance) de l'année ?


PvD pour son set à la Dance Valley, une ambiance de folie.

quote:
Soirée de l'année?


Sans hésiter, United In Trance (29-10-2005) à l'Asta.

quote:

Sportif de l'année ?


D'accord avec l'Equipe pour dire Federer qui est un extraterrestre. La défaite en finale des masters lui redonne un côté plus humain. :p Chapeau, le champion!

Dans une autre mesure, Armstrong qui part avec un 7ème titre consécutif sur le Tour de France mais aussi avec un scandale de dopage pour la postérité. Au revoir, tu ne me manqueras pas!

quote:

Evènement sportif de l'année


Les Championnats du Monde d'Athlétisme à Helsinki, un bonheur de suivre tous ces athlètes.

quote:

Série de l'année ?


Comme je ne suis pas allé au cinéma cette année, je vais plutôt donner ma série de l'année : Nip/Tuck.
choukri
Homme de l'année ?

En France : Sarkozy pour le bien et le mal
En Europe : Giscard d'Estaing pour la constitution européenne
All other the world : Je pensais à Sharon pour l'évacuation de Gaza.

Actualité de l'année ?

Le Non au referendum

Artiste (trance) de l'année ?

Paul Van Dyk pour son show à Dance valley devant 60.000 personnes payantes entre 22h00 et 0h00 la samedi 6 août.
(C'est aussi parce que j'y étais :D)

Sportif de l'année ?

J'avais envie de dire Rothen et Pedretti :clown:

Ronaldinho

Film de l'année ?

Star wars et la fin d'une série d'anthologie.

L'actrice de l'année ?

Melanie Doutey

_IDS_
quote:

Homme de l'année ?


Sarkozy, parce qu'il est déterminé, et qu'il a au moins le mérite de dire et de faire ce que d'autres ne voudraient pas de peur de nuire à leur image...


quote:

Actualité de l'année ?


L'ouragan Katrina, classique mais que dire de plus sur cette évènement tragique...


quote:

Artiste (Musique Electronique) de l'année ?


Il y en a pas mal, mais si il devait en rester qu'un:

Sasha, et de loin! Encore de nvelles horizons musicale, un éclectisme dans ses tracklists hors paire, pas de prestation facile avec lui, c'est une remise en question de se qu'il va jouer à chacune de ses apparitions!!!


quote:

Sportif de l'année ?


Ronaldinho, The Magic!!!


quote:

Film de l'année ?


SAW, Star Wars dernier opus.
benjamin
Homme de l'année ? pas de politique merci ;)

Actualité de l'année ? ouragan katrina, seisme en Iran et attentats à Londres, Paris qui echoue aux J.O.

Artiste (trance) de l'année ? Phynn & Estuera

Sportif de l'année ? Roger Federer (81victoires, 4défaites)

Film de l'année ? Star Wars Episode 3, y a pas photo pour moi.
choukri
quote:
Originally posted by _IDS_
Sarkozy, parce qu'il est déterminé, et qu'il a au moins le mérite de dire et de faire ce que d'autres ne voudraient pas de peur de nuire à leur image...




:D :thepirate
PEZ68
Homme de l'année?

- Comme toute les années je vais voter pour moi. Mais je comprends que le choix a du être dur pour vous :stongue: :stongue:

Actualité de l'année ?

- Un Kinder Surprise que j'ai eu en double. Un moment dur à passer mais riche en émotions :wtf: .

Artiste (trance) de l'année ?

- Sander Van Doorn , toujours des prods au top. Miika Kuisma aussi.

Sportif de l'année ?

- International : Federer
France : Loeb

PS: Toujours aucune preuve sur le soi disant dopage d'Armstrong :toothless

Film de l'année ?

- Je suis pas trop allé au ciné non plus.
d-miurge
Homme de l'année?
Alan Greenspan qui a fait passer les taux directeurs de la FED à court terme de 1% à 4.25% sans que le ma... PAN!


Actualité de l'année ?
le retour des nationalismes et des tribalismes primaires en Europe.

Artistes de l'année ?
les frères Moreh aka Shiloh

Sportif de l'année ?
Ronaldinho

Film de l'année ?
La vérité nue

(y en a sûrement d'autres bien mais je m'en rappelle plus).
thetrancer303
bon aller on y va pour la review 2005 :

Homme de l'année ? Sarkozy (ben oui je sais je ne fais pas dans l'originalité).

Actualité de l'année : la naissance de ma 2éme fille :happy2:

Artiste (trance) de l'année : no comment (il y en a tellement)

Soirée de l'année : Energy 2005 (AvB + PvD + Tiesto :eyes: )

Sportif de l'année : Ronaldo De Assis Moreira aka Ronaldinho

Logiciel de l'année : Ableton Live 5
oxy
Homme de l'année ? Sarkozy :(

Actualité de l'année : je dirais les catastrophes naturelles (katrina et Tsunami).

Artiste (trance) de l'année : mon Armin :p
Je sais que beaucoup n'ont pas aimé son album, moi si :) Tout simplement parce qu'il a pris un risque à ne pas faire seulement un album trance mais un truc de varié :)

Soirée de l'année : J'ai fait qu'une soirée trance : stan @ chakra ... on va dire ca pour la soirée de l'année donc :p

Sportif de l'année : rien à foutre du sport :D

Film de l'année : Sin City

Thread TA-fr de l'année :
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=299619
:stongue: :stongue: :stongue:

JLP
quote:
Originally posted by _IDS_
Sarkozy, parce qu'il est déterminé, et qu'il a au moins le mérite de dire et de faire ce que d'autres ne voudraient pas de peur de nuire à leur image...


J'aurais dit : par peur de nuire aux francais :p


Homme de l'année ? Sarkozy =\

Actualité de l'année : Cyclone

Artiste (EDM) de l'année : Trop dur pour n'en citer qu'un. En tout cas au top c'est Steve Porter, Stuart Price et Damien Heck, avec une cadence et une qualité de travail impressionantes.

Sportif de l'année : Moi :D

Soirée de l'année : PITC Jour 2.

Film de l'année : Les Poupées Russes.
BlackHole
-Dans le monde en général:
Homme de l'année : Sarko parce qu'il en fait vraiment des tonnes (je sais pas trop si la majorité de ce qu'il fait est bien ou mal mais bon il a le mérite de faire des choses...)

Actualité de l'année : Mon premier CDI :D et le NON à la constitution

Acteur de l'année : Chirac pour sa performance de président de la république

Actrice de l'année : Toutes les actrices de Sin City:eyes: :crazy:

Sportif de l'année : Schumacher M. (enfin il a arrêté de gagner) mais la F1 est toujours aussi chiante

Film de l'année : Saw


-Dans le monde de la Trance:
Owned de l'année : DJ Dany de Lyon:toothless

Actualité de l'année : Tiësto en France

Artiste de l'année : Menno De Jong

Soirée de l'année : Tiësto presents tiesto.com Live @ HMH (03.12.2005) avec Ton TB et Phynn
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement