|
DJ INCONNU le 8/10/2005 à la Dune
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
Le 8 Octobre pour la venu de Tiesto à la Dune de Toulouse, il y a un DJ qui a mixé avant l'acharné Tom Pooks, c'était qui?!
Quand j'essaie de demander sur le site de la Dune, la rubrique Contact déconne et on peut rien écrire!
Ce DJ était génial, je trouve qu'il a mi une super ambiance, et j'aimerai bien le revoir mixer
Merci de votre aide! |
|
|
| Mister NjoY |
Si ça peux t'aider :
En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout aimé... Et je ne parle même pas de Tom Pooks ! |
|
|
| _ Andy _ |
| Je ne sais pas non plus, mais je pense que c'est un "local" |
|
|
| Shred'r |
clair que ce dj était bien sympa, même si pas dans le trip de la soirée!!!
en tout cas, il était bien meilleur que ce tom pooks de *****:mad: :mad: :mad: :whip: :whip: qui m'a bien pourri la soirée |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Shred'r
clair que ce dj était bien sympa, même si pas dans le trip de la soirée!!!
en tout cas, il était bien meilleur que ce tom pooks de *****:mad: :mad: :mad: :whip: :whip: qui m'a bien pourri la soirée |
C'était autant la misère que Bob Sinclar à Disneyland ? :haha: |
|
|
| Shred'r |
si Bob Sinclar poussait le son à 120db et mettait les médiums, et aigues à fond, alors oui!
pour résumer, il m'a explosé les oreilles avant Tiesto, c'était insupportable, en plus, pas de progression dans son mix et une patate à pas savoir d'où on la sortait!
merde, il y a des djs trance et prog en france (à voir les djs FR programmés sur ETN),faut vraiment etre con pour programmer des djs comme tom pooks avant Tiesto
:whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|