|
Joyeux anniv d&b
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
héhé, un peu en retard mais puisque tu le répète encore et encore ;)
JOYEUX ANNIVERSAIRE au plus joyeux luron de ta fr ! :clown: |
|
|
| JLP |
Héhé j'ai pensé a le faire ^^
Joyeux non-anniversaire d&b :D
See you a Utrecht |
|
|
| d&b |
merci bien mais c'est pas mon anniversaire :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
:conf: :conf:
:p :p :p :p :toothless :toothless :toothless :toothless
et oui rdv à utrecht avec mes billets cette année :cool: |
|
|
| boullette |
| joyeuse pause-caca! |
|
|
| _IDS_ |
| Yes, je pense que c'est en retard, mais joyeux Anniversaire l'ami et bon courage pour les travaux de constructions:) |
|
|
| Kartman |
| Joyeux anniversaire l'ami !!!! |
|
|
| Romain |
| Joyeux anniv' D et B |
|
|
| anne348 |
| bon anniversaire! |
|
|
|
|