|
c'est mon anniversaire !
|
View this Thread in Original format
| oxy |
happy birthgayyyyyy to youuuuuuuuuuu
:D :D :D |
|
|
| _IDS_ |
Bon anniv mon grand, prépare toi bien pour ton(a) futur petit(e):cool:
Sinon il t'arrive de checker tes PM:thepirate |
|
|
| Romain |
| Joyeux anniv' Dj Tranceforce :tongue2 |
|
|
| thony_54 |
Merci @ tous pour vos messages :) c'est gentil!
Oui je me prépare pour accueillir le petit bébé (on saura si c'est une fille ou un garçon dans 1 mois environ!)
IDS, c'est bon je t'ai répondu! check your PM :) sorry for the delay;)
Merci Romain pour le "Dj Tranceforces" :)
ZTL;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Happy Birthday :D |
|
|
| Tashita |
| Joyeux annif mec ;) |
|
|
| PyrofraG |
| Bonne anniv!! Arrose ça comme il se doit !!! :) |
|
|
|
|