return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

 
Trance
View this Thread in Original format
captclaw
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:

Salut je me demandais si il y a des club ou afterhours, ou nimporte quois a Montréal ou il y a du trance et non seulement du house ou hip hop plate


Hi, i ask if in Montreal i can find some Club, Afterhours, or anything whit Trance, and not onyl house or hip hop boring
El-See
Malheureusement....il n'y a pas d'after-hour Trance a MTL (Pour les clubs, j'en connais pas non plus a ce que je sache). Tu dois surveiller les soirées trance lorsqu'il y en a! Tu peux checker sur le site du Aria (www.arianightclub.com) et sur le site du Sona (www.clubsona.com) pour voir s'il y a des DJ invités TRANCE. C'est la seule facon de voir s'il y a des soirées trance! C'est plate, mais c'est comme ca.....ca d'lair que le monde trip beaucoup sur du hard house et du techno. Fais chier :(
captclaw
ouais tu as raison, ca fait chier, le seul trance que jai entendu parler vraiment au sauna était Dj-Tiesto jaurais aimer ca y aller, y doit venir rarement ici, ces mon dj preferer :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement