|
[HS] Vidéo d'un virtuose du sable et de ses mains
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Voici une vidéo d'un gars impressionant.
Il est filmé en train de faire des dessins sur une plaque blanche et du sable!!! C'est vraiment très impressionant, jugez-plutôt
http://www.sendspace.com/file/heh7ny |
|
|
| _IDS_ |
| Génial, moi je reste en admiration devant des mecs comme ça!:):crazy: |
|
|
| stanymi |
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
ouf !!! |
|
|
| BTF |
| Vraiment excellent, bonjour l'artiste!! :eek: |
|
|
| maxxyme |
| impressive ! :eyes: |
|
|
| JediK |
| C'est la classe! ;) |
|
|
| thony_54 |
SPLENDIDE ! merci pour le lien.
On devrait voir ce genre de choses bien + souvent à la télé au lieu de tous ces nanars de chanteurs du samedi soir...:mad:
ZTL |
|
|
| JLP |
| tres fort la vitesse a laquelle il fait certains trucs. GG |
|
|
|
|