return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
www.partynight.fr.st V3 Online
View this Thread in Original format
seb de partynig
Enfin le site est passé en V3, tout nouveau, tout propre, dites-moi ce que vous en pensez.

Conseil avant d'acceder au site, l'adsl est fortement demandé pour visiter le site, voilà.
cliker ici pour acceder au site
Mister NjoY
Bravo pour le travail c'est beau

Mais pourquoi avoir choisi du plein écran alors que le site lui même et petit ?
seb de partynig
chacun a son style de site, concernant le design c'est comme ça, j'aime bien etre propre en ce que je fais.

tien un autre exemple : http://events.q-dance.nl/2005-09_10-september_q-base/ et puis tu click sur view website

voilà.;)
stanymi
C'est toi qu ia fait l'interface ?
Ca ressemble à un kit tout fait...

Tu aimes être propre ds ce que tu fais ?
Alors vire le premier lien de ton premier message car on arrive sur ADOMOS immobilier chépa quoi...lol
seb de partynig
L'interface vient compltement de moi, c'est une partie mon boulot.;)

par contre vu le lien adomos c'est une pub, normalement on doit pas la voir sous Explorer, ceux qui ont Firefox en navigateur la voient !!

c'est pour ça que j'ai mis 2 liens , ouai jvai virer le premier.

rahhhh les pubs !!
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
Alors vire le premier lien de ton premier message car on arrive sur ADOMOS immobilier chépa quoi...lol

C'est vrai qu'à 10 euros par an pour une redirection de site en .com ou .net je comprends pas non plus.
plouf02
Les sites en plein ecran, c'est vraiment horrible :(
On peut rien faire à coté :|
seb de partynig
Pour repondre a JoeHell : bah j'ai créé ce site en .fr.st et c'est tout.

c'est pas non plus un hyper mega truc, c'est juste une emission de radio.

dans ces cas jvai me ruiner avec 10000 site alors.

;)

Pour repondre à plouf02 : C'est dommage pour toi, si t'aime visiter les sites trance, les 3/4 sont en plein ecran:confused:

lorsque tu visites un site en plein ecran t'as toujours moyen de faire autre chose : maintient ALT et appuye sur TAB, et là tu peux visiter ailleur. voilà.
plouf02
quote:
Originally posted by seb de partynig

Pour repondre à plouf02 : lorsque tu visites un site en plein ecran t'as toujours moyen de faire autre chose : maintient ALT et appuye sur TAB, et là tu peux visiter ailleur. voilà.


Faire du Alt-TAB pour naviguer, j'ai pas fait ca depuis bien 3 ans (Merci Mozilla) je vais pas revenir en arriere ;) :D
stanymi
quote:
Originally posted by seb de partynig
L'interface vient compltement de moi, c'est une partie mon boulot.;)


alors c très chouette :) quoi qu'un peu lourd pour certains trucs, genre les photos..ouf !! mais bon c le pb du flash, j'ai donné aussi ;)

seb de partynig
le flash c'est beau, mais derriere pffffffff le boulot de fou.


et encore ce site est leger par rapport a d'autre.

certain font en complet 40Mo !!!!!! là faut avoir le temps devant soit:D :D

coté photos c'est encore en travaux, là c'est le chargement d'un gros paquet, mais je vais faire autrement , et ça ira 10fois + vite.
;)
PyrofraG
J'apprécie si je peux me permettre un conseil, fait un site léger à côté avec une page demandant ce que tu préfères car quand t'as une connection de merde ou que t'es pressé là le flash il te gonfle bien vite..

Sinon site très beau, moi j'aime bien la structure, le plein écran me gêne pas plus que ça car généralement, un site comme ça tu lis tout et puis tu le fermes tu reviens pas tout le temps dessuss.

J'ai remarque que pour les playlists on ne pouvait pas sélectionner les playlists pour les coller dans un notepad c'est dommage je pense...

Et aussi sur la page d'accueil je mettrais directement les raccourcis vers les radios pour l'écouter enfin c'est mon avis..

En tout cas c'est du beau boulot :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement