return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Armin 001, 002, 003 et 004
View this Thread in Original format
_ Andy _
Qq'un a écouté ces 4 2xCD compilations? Moi je n'ai écouté que le 004 Transparence et surement un autre y'a de ça vraiment très très longtemps. Je n'ai plus l'idée de ce que ça donnait.


J'aimerai savoir ce que vous en pensez, quel est le meilleur et où je pourrais me pré-écouter ça de nouveau vu que sur la mule c'est des fichiers très très rares.
d&b
ben j'ai les 4, et le 4 est celui que j'aime le moins.
mon préféré est le 3iem puis 1 et 2, mais c'etait y'a aussi assez longtemps c'est vrai que je les ai ecouté et peut etre qu'aujourd'hui je ne les classerais pas comme ca...
Defcon_7
Perso j'ai le 003 et le 004 en cd, mon préféré des 2 est le 003, surtout le cd2, magnifique:crazy:
Le 004 est sympa aussi mais il lui manque un petit je ne sais quoi
oxy
001 - basic instinct
002 - a state of trance
003 - in motion
004 - transparance

:)

Mon préféré reste le 3 :D

D'ailleurs je l'avais fait écouté à des gens qui me disaient "putain, tu fais chier avec ta trance, ca saoule et c'est nul"
Pendant une soirée, j'avais mis 'In Motion" et là, ça a donné ça
- il est trop bien ton cd Vincent, c'est quoi ???
- c'est de la trance, c'est Armin Van Buuren
- Ah ouais ???bah c'est de la trance amélioré alors

Comme quoi, les gens critiquent sans connaitre :clown: :clown: :clown:

quote:
vu que sur la mule c'est des fichiers très très rares.


Euh :conf: :conf: :conf:
On le trouve facilement en archive mais c'est vrai que c'est pas du track par track
J'ai que le 4 en vrai cd, trouvé au Magik store d'ailleurs :)
J'aimerai bien trouvé les 3 autres :) :) :)
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
On le trouve facilement en archive mais c'est vrai que c'est pas du track par track

ben heureusement!!! :conf:

c'est normal de pas trouver ces compils track par track, vu que c'est un mix.
tu dois avoir logiquement UN fichier mp3 et UN fichier .cue qui va avec, et qui te permet éventuellement si tu graves un cd audio d'avoir les plages. c'est tout. ;)
oxy
quote:
Originally posted by maxxyme
ben heureusement!!! :conf:

c'est normal de pas trouver ces compils track par track, vu que c'est un mix.
tu dois avoir logiquement UN fichier mp3 et UN fichier .cue qui va avec, et qui te permet éventuellement si tu graves un cd audio d'avoir les plages. c'est tout. ;)


En même temps, le cd dans le commerce, il est track par track hein :p
Après les machins en cue, j'ai jamais trop regarder ca de pret :D
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
En même temps, le cd dans le commerce, il est track par track hein :p

euh... le cd dans le commerce il est mixé...
est-ce que tu vois où je veux en venir ? ;)

quote:
Après les machins en cue, j'ai jamais trop regarder ca de pret :D

ils servent soit pour la regravure cd, soit avec un plugin pour aller lire le nom des tracks pendant que tu lis LE fichier mp3. ;)
Kartman
GEEK DETECTED
maxxyme
faudrait arrêter avec cette manie... :rolleyes:

ça devient vraiment lourd, et je ne trouve ça plus drôle du tout.

franchement ça veut dire quoi ? :conf:
est-ce que je reste chez moi continuellement, à coder des noyaux Linux ou autres joyeusetés ??? NON.
je SORS.

donc ARRETEZ ! :mad:

d'ailleurs vous devriez vous renseigner sur certains joueurs du jeu en ligne Wolrd of Warcraft, et leur demander combien de temps par jour ils y passent... vous verriez... :rolleyes: :rolleyes:


A LIRE avant de continuer à dire des conneries sur mon dos: http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

(et ça ne s'adresse pas à toi Kartman en particulier)
oxy
quote:
Originally posted by maxxyme
d'ailleurs vous devriez vous renseigner sur certains joueurs du jeu en ligne Wolrd of Warcraft, et leur demander combien de temps par jour ils y passent... vous verriez... :rolleyes: :rolleyes:


Ah oui :D
J'ai vu ça hier au JT. Le mec qui répond pas à son psy parcequ'il joue tellement à son jeu machin qu'il a fini par se prendre pour un elf invisible (donc forcement le psy le voyait pas, donc il avait pas à répondre) :eek: :eek: :eek:

NeoWave
je ne savais pas qu'armin avait fait des compiles de ce genre, je m'empresse de dl "in motion" ;)

vous connaissez "boundaries of imagination" ?
PEZ68
J'ai une préférence pour le 3 si je me souviens bien, mais je n'ai jamais entendu le 2eme.

Y'a une transition qui est énorme aussi dans le 4 , c'est une des 2 premières sur le 1er CD.

En tout cas , ce Armin là me plait beaucoup plus que celui d'aujourd'hui ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement