return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Koris January 06 promo mix :)
View this Thread in Original format
Koris
Hello à tous

J'espère que vous commencez bien l'année 2006, en espérant qu'elle sera bonne au niveau musicale!

Pour encore mieux commencer l'année, voici mon mix de Janvier, avec les tracks que je préfère en ce moment. C'est un peu plus tektrance que d'habitude mais ca reste quand meme bien dans mon style!

J'espère que vous aimerez autant que moi :)

voici le lien

ICI

a tout pluche!
Defcon_7
Thanks Koris:), moi j'aime bien quand c'est tektrance donc ça me dérange pas, je vais écouter ça:D
maxxyme
gone to get it...

je suis sûr que je vais apprécier sans problème, moi aussi j'aime bien la tektrance. :)
Defcon_7
Du très bon en tout cas, j'ai reconnu 5-6 titres mais pas le dernier qui est:crazy:
LandOfTrance
Ben alors Koris, la dernière fois tu étais reparti sur le bon chemin en proposant le tracklisting, mais là je ne le vois pas, un petit oubli ?
_greggy_
à la 22eme minute :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
JoeHell
Merci, j'aime beaucoup celui-là !

La dernière track, c'est quoi ??? Non, je veux pas absolument le titre, mais elle va être jouée souvent, c'est trop bon :eyes: :crazy: :p :eyespop:
Koris
Martin Roth - Shockwave (Summere here mix)
maxxyme
excellent set comme d'hab...
par contre, c'est moi ou il n'y a pas tant de tech-trance que ça ? :o :conf:
DjFabeD
quote:
Originally posted by Koris
Martin Roth - Shockwave (Summere here mix)

Dans ma sig' depuis dja un moment et repéré ds un set de blank & jones
bah alors les gens y'en a qui dorment en tout cas c'est clair ce morceau = bonne tuerie Tek/Trance :eyes: :crazy:

@ Koris tres bon set ;) :)

Mister NjoY
Merci ;)
PEZ68
Le première , j'aime beaucoup :eek:

Le reste un peu moins , à part celle vers 15:00 avec la mélodie qui ressemble à 'The Sky Was Pink'
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement