|
hello!!
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
salut à tous,
désolé si j'ai pas répondu ou très tard à certains courriels qu'on m'envoie, j'ai déménagé et je me suis retrouvé sans internet.
Ladyblue et moi avons enfin notre nid d'amouuuuuur!
J'habite désormais à deux pas d'un club mythique, maintenant fermé... l'Extreme.
Amitiés à tous
L. |
|
|
| morphoneo69 |
C'est cool pour vous deux !
Bon retour sur TA =) !
Impatient de te voir en soirée ! :rolleyes::toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Re à toi Lolo ! Content de te revoir.
Nouvelle endroit, nouvelle inspiration pour de prochain remix/prods peut être ? :D
Pleins de bonheur avec ta chéwie ! |
|
|
| stanymi |
| et bonne année à vous 2 de la part de Julie é moi :) |
|
|
| Tashita |
Ca y est ? c'est good ?
Je suis contente pour vous ...
Pas trop fatiguant le déménagement ?
Gros bisous à vous 2 ;) |
|
|
| thetrancer303 |
Re Lolo !!!
T'as déballé tout les cartons ??? Pas de casse ???
T'as pas perdu ableton dans voyage ;) |
|
|
|
|