return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
hello!!
View this Thread in Original format
Lolo
salut à tous,

désolé si j'ai pas répondu ou très tard à certains courriels qu'on m'envoie, j'ai déménagé et je me suis retrouvé sans internet.

Ladyblue et moi avons enfin notre nid d'amouuuuuur!

J'habite désormais à deux pas d'un club mythique, maintenant fermé... l'Extreme.

Amitiés à tous

L.
morphoneo69
C'est cool pour vous deux !
Bon retour sur TA =) !

Impatient de te voir en soirée ! :rolleyes::toothless
Mister NjoY
Re à toi Lolo ! Content de te revoir.
Nouvelle endroit, nouvelle inspiration pour de prochain remix/prods peut être ? :D

Pleins de bonheur avec ta chéwie !
plouf02
Re monsieur ;)
stanymi
et bonne année à vous 2 de la part de Julie é moi :)
Tashita
Ca y est ? c'est good ?

Je suis contente pour vous ...

Pas trop fatiguant le déménagement ?

Gros bisous à vous 2 ;)
thetrancer303
Re Lolo !!!

T'as déballé tout les cartons ??? Pas de casse ???

T'as pas perdu ableton dans voyage ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement