|
un peu d'aide pour une future prod siouplait ;)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
voila je suis en train de bosser la dessus mais jsuis pas totalement convaincu que ma melodie sonne correctement, messieurs les maitres de la progtrance s'il vous plait, aidez moi ^^
voici le lien :
TonKs - Newtonkys
| quote: | | le morceau es pas encore fini alors la fin de l'extrait laisse un peu a desirer mais vous inquietez pas ^^ |
|
|
|
| BTF |
c'est vraiment :eyespop: :tongue3 :crazy: !!!
la je reste sur ma faim.vivement la suite :D |
|
|
| _IDS_ |
| Tu sais déjà ce que j'en pense... |
|
|
| Cyber |
J'aime beaucoup !
si je pouvais faire une critique, je trouve juste qu'a 1min43 ça repart trop doucement, j'avais l'impression que c'etait plus calé dans le meme rythme, mais bon c'est bien pour critiquer qchose hein :D |
|
|
| thetrancer303 |
C'est pas du tout mon style désolé...
Je trouve qu'il y a un peu trop de reverb sur certaines parties mais si c'est l'ambiance vachement "space" que tu veux donner, ça le fait. |
|
|
| JLP |
C'est de la boullette j'attends la version finallisée ;)
Je ne vois pas de quoi tu parle a propos de ta melodie, ca roule parfaitement. |
|
|
| DJ_TonKs |
Je me permet de remonter ce thread pour vous offrir la version finalisé de cette production pour ce que ca interressait :)
here the link ==> TonKs - The Bells of Sun |
|
|
| JoeHell |
J'avais loupé le thread...
A part que c'est trop calme à mon goût pour passer en soirée, l'ensemble est très agréable à l'écoute.
Si je devais comparer, ça m'a beaucoup fait penser au style de :
Brian Eno - An Ending (Ascent) (Leama & Moor Remix) que j'ai découvert au début de Essential_Mix_2004-06-06_-_Above_and_Beyond |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
A part que c'est trop calme à mon goût pour passer en soirée, l'ensemble est très agréable à l'écoute.
|
je dirais la meme chose en fait.
J'ajouterais que c'est bien produit et tres enchanteur comme musique :) |
|
|
| anne348 |
C'est calme en effet mais bien tripant et planant
Surtout à partir de 3'30", là je pars dans le son direct
Un joli voyage :) |
|
|
| JediK |
| Tres bien construit, bravo!! :) |
|
|
| The Corry |
Holà :)
Je reprendrai les mêmes propos que Joehell et NightFlo pour dire que c'est un peu calme pour être joué en soirée. Mais sinon j'adore tout simplement, la mélodie est très enivrante ! Du bon boulot !!! :) |
|
|
|
|