|
Marco G @ Salut Bonjour ce matin !
|
View this Thread in Original format
| Vermz |
c pas preach qui faisait le remix ?
ou marco g backstab meme son bro et vole ses tracks a lui aussi ?
he should GO his OWN WAY :rolleyes: |
|
|
| Präe |
Marco a mentionné Preach dans l'entrevue, ils travaillent souvent ensemble... avant de traiter Marco de voleur, informe toi ;)
Je sais qu'il a remixer 2 tracks dont celle qu'il parlait ce matin (sorry).
Les 2 remix que j'ai entendu sont tou simplement :eyespop: :crazy:
He ALREADY got his OWN way ;) |
|
|
| Vermz |
ouff ok tant mieux alors
le go his own way stun jeu de mot subtil par contre |
|
|
| PrincessKim |
| Sorry is my favorite track in the album and I absolute love this remix! Can't wait to hear it on a dancefloor! |
|
|
| heroon |
| quote: | Originally posted by Vermz
c pas preach qui faisait le remix ?
ou marco g backstab meme son bro et vole ses tracks a lui aussi ?
he should GO his OWN WAY :rolleyes: |
hahahaha ah ouais le backstabbeux... j'y pop un knuckle shot dans les dents? jeeps pourrait passer à LCN avec Jean-Paul pour tout dévoiler au grand public!? OH HO
bon je bois mon whisky a l'érable |
|
|
| Oneeleven |
Sorry if I am repeating what people have already said. I only could understand parts of what was posted.
Marco and Preach have done two tracks I believe. Future Lovers a few months ago and this one. I heard it while @ Aria for Adam Freeland. Great track!
Is there somewhere where you can see the show from this morning? A link? |
|
|
| Zeiter |
| Le lien dans l'article ne marche pas, est-ce que vous avez un autre lien ou je pourrais écouter le sample de sorry remixé par marco?! merci |
|
|
| Marcus007 |
| Relic (Marco G + Preach) for life! |
|
|
| B018 |
very nice
marco G on .....
soon |
|
|
| dj ugo |
Je dois dire Félicitation à Marco G, parce que les Djs quebecois qui ont passé à la télé sur une chaine majeur, à une heure de grande écoute, on peut les compter sur les doigts de la main. Madonna est une artiste très dur en buisness. Je n'ai pas entendu le remix encore, mais je suis convaincu que c'est de la super produce, juste par le fait qu'elle ne choisi pas n'importe qui pour travailler pour elle!! Encore une fois, felicitation à Marco G, moi je suis fier d'avoir des gars comme lui, de chez nous, qui ont du talent, et qui l'expploite au maximum, pour arriver à des résultats comme celui-ci!!
Dj Ugo |
|
|
|
|