return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Tiësto, de trance à house... (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by choukri
Il y a des morceaux que l'on ne peut pas classer dans la série progressive ou trance comme Andain - Beautiful things, Motorcycle - As the rush comes... Et dans son set yen a pas mal.

I see what you mean ;)

J'aime pas non plus
DJule
De toute facon il commence à avoir fait son temps celui-là niveau trance... pis la trance et la house se mélange de plus en plus... on retrouvera facilement unt rack comme Mode "Hookers" dans un set House comme dans un set Trance...

Pis si ca se trouve c'est comme pour le reste... marketing marketing... je dois dire que j'ai de plus en plus de peine à donner de la crédibilité à qqn comme Tiesto...
morphoneo69
Et surtout c'est qu'une rumeur =)!
maxxyme
Oui, laissons leur place aux jeunes artistes ! :)
il y en a de tellement talentueux dont on entend trop peu parler... ;)
djalexe
c de lintox
tiesto reste trance
JLP
quote:
Originally posted by djalexe
c de lintox
tiesto reste trance

Sources?
Majuscules? :stongue:
Defcon_7
Vous prenez pas le chou, on verra déjà ce que ça donne, et même s'il risque fortement de virer plus prog voire un peu electro-house je le vois pas donner dans la 100% house/electro, et encore moins dans ses prods...
d&b
c'est torrible je trouve, la trance est morte, nous sommes perdu :nervous: :nervous:

:clown: :clown:

(oui car comme chacun sait, tiesto etait leur dernier des djs trance sur terre)
Nightflowers
bah... à son niveau il peut se permettre n'importe quel risque. puis y'a pas que tiesto dans la vie (y'a paul van dyk aussi :p)

M'enfin bon il fait ce qu'il veux et il a bien raison
JLP
Vous l'avez surement deja lu.

De Tiesto, a propos de BT.
"It's amazing to work with somebody who is just as crazy about house music as I am. We have real love for it and that shows off on the tracks we make."

:happy2:

thony_54
quote:
c'est torrible je trouve, la trance est morte, nous sommes perdu

Le pire, c'est que tu as raison. Mon avis sur tout ça c'est que depuis que le groupe HardTrance S.H.O.K.K. s'est séparé, la trance est en chute libre. Les artistes qui cartonnaient avant sont tombés tous bien bas niveau qualité de prod (DuMonde est le best exemple!), ou, pire, se font de plus en plus rares (sans parler de ceux qui ont totalement été rayé de la carte)...

Et puis il y'a ceux, comme Armin ou bien même Tiesto, qui sont carrément partis dans des genre complètement différents, sans trop savoir pourquoi vraiment. Quand je voyais les TiC de Tiesto, je me disais que ce mec là avait la trance dans ses tripes, dans son sang : apparemment je me suis planté (comme tant d'autres !). Seul Ferry Corsten reste dans un style plus Trance, magré la tendence 'électro' de ses prod, il garde toujours cet esprit 'riff' avec des beaux synthés reverbés :) Moi, perso, je suis toujours aussi fan de Ferry, quoique, lui, en ce moment c'est calme..."I lvoe you" c'est quand que ce sera releasé???:rolleyes: Cette zik, ça c'est mon trip!

ZTL:)
Mister NjoY
Il faut bien que quelques anciens partent pour laisser un peux de place aux nouveaux.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement