return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Bonjour Mes Amis
View this Thread in Original format
Renegade
Salut!

Je voudrais une translation pour un air ce j'aime, s'il vous plait. Je parle une peu francais, mais je ne peut pas fait une translation pour cette air. :)

Ici:

Non, Rien De Rien, Non, Je Ne Regrette Rien
Ni Le Bien Qu'on M'a Fait, Ni Le Mal
Tout Ca M'est Bien Egal
Non, Rien De Rien, Non, Je Ne Regrette Rien
C'est Paye, Balaye, Oublie, Je Me Fous Du Passe


Avec Mes Souvenirs J'ai Allume Le Feu
Mes Shagrins, Mes Plaisirs,
Je N'ai Plus Besoin D'eux
Balaye Les Amours Avec Leurs Tremolos
Balaye Pour Toujours
Je Reparas A Zero


Non, Rien De Rien, Non, Je Ne Regrette Rien
Ni Le Bien Qu'on M'a Fait, Ni Le Mal
Tout Ca M'est Bien Egal
Non, Rien De Rien, Non, Je Ne Regrette Rien
Car Ma Vie, Car Me Joies
Aujourd'hui Ca Commence Avec Toi


Merci pour vous aidez!
LoginZ
quote:
Originally posted by Renegade
Salut!

Je voudrais une translation pour un air ce j'aime, s'il vous plait. Je parle une peu francais, mais je ne peut pas fait une translation pour cette air. :)

Ici:
Merci pour vous aidez!


Non, Rien De Rien, Non, Je Ne Regrette Rien => No, Really nothing, No, i do not regret anything
Ni Le Bien Qu'on M'a Fait, Ni Le Mal => Either the good ppl givin to me, either the evil.
Tout Ca M'est Bien Egal => I don't care at all.
Non, Rien De Rien, Non, Je Ne Regrette Rien => No, Really nothing, No, i do not regret anything
C'est Paye, Balaye, Oublie, Je Me Fous Du Passe => It's paid, wiped out, forgotten, I don't care about the past...


Avec Mes Souvenirs J'ai Allume Le Feu => With my souvenirs, i lighted a fire.
Mes Shagrins, Mes Plaisirs, => My deceptions, my pleasures
Je N'ai Plus Besoin D'eux => I don't need them anymore
Balaye Les Amours Avec Leurs Tremolos => Wipe the loves with their grins...
Balaye Pour Toujours => Wipe them forever
Je Reparas A Zero => I start from scratch


Non, Rien De Rien, Non, Je Ne Regrette Rien => No, Really nothing, No, i do not regret anything
Ni Le Bien Qu'on M'a Fait, Ni Le Mal => Either the good ppl givin to me, either the evil.
Tout Ca M'est Bien Egal => I don't care at all.
Non, Rien De Rien, Non, Je Ne Regrette Rien => No, Nothing, really nothing, No, i do not regret anything.
Car Ma Vie, Car Me Joies => Cos' my life, cos' my joy,
Aujourd'hui Ca Commence Avec Toi => begin with you today.

From our beloved Edith Piaf, a massive tune during the 30-40 of this century. Still a love hymn.

Not word by word cos' my english isn't enough good but the sense of the lyrics is almost that.

FASTDJ is the best guy to make the exact translation...

Je te donne du boulot vieux héhé ;) M'en veux pas...
FASTDJMP3
arf ne m'en donne pas trop , mais étant donné que je suis un instituteur qui enseigne au CM2 et qui doit faire des corrections pour ses éléves comme o et Lytchix , je veux bien traduire ca si j'ai le temps bien sur :toothless :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement