|
Joachim Garraud
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
ok, on le connaît en tant que producteur de David Guetta principalement, mais mais mais...
J'aime bien cet artiste Français. Son Zemixx sur FG et en Podcast, ça se laisse écouter, et en plus ce n'est pas du tout ce à quoi on s'attend.
Ses disques, surtout space invaders, moi j'aime beaucoup.
Son site est très bien fait aussi!!
joachim garraud
Allez jeter un oeil, ça vaut le coup.
pour l'info, il a rejoint notre liste de mailing, et il a l'air très sympa.
L. |
|
|
| maxxyme |
Il y a même l'un de ses émissions "Zemixx" qui a été diffusées dans le cadre des "Oslo Nights" (émission de radio à tendance "progressive" diffusée qlq part... info => http://www.oslonights.com/)
et effectivement, ça déménage pas mal.
le podcast, j'étais pas au courant qu'il y en avait un, faudra que je me branche dessus
(comme j'ai fait avec le podcast de Shane 54 qui est très bon aussi ;)) |
|
|
| morphoneo69 |
| Merci lolo, je n'avais pas encore touché aux podcasts, je pensais pas que c'était gratuit :), premier Ze Mixx en écoute (le 57).Merci de l'info lolo ;) |
|
|
| _IDS_ |
| Intéressant ça ma poule, vais voir pour pouvoir écouter ces Podcast:confused: |
|
|
| Kartman |
Il fait parti des artistes que j'essaierai de voir car il parait que ses sets son énormes que le type compose quasi en live.
Je vais écouter ses productions des que j'aurai un peu de temps la suis en plein préparatif de mon départ en suisse ;) |
|
|
| morphoneo69 |
Il fait tout ces Zemixx sous ableton ?
Edit: Sympa les videos aussi!
P.S. : Vraiment bien ce principe de PODCAST ! |
|
|
| Yahel Chabs |
| superbes émissions en effet. j'écoutais l'an dernier quelques épisodes, et je me suis amusé. Malheureusement, vu que c'est pas mon style, ben logiquement, je suis vite layé. Tres bon gars par contre, se prend pas le choux. causé 5 min avec lui à l'été 2004 et il a l'air tres.. "Normal" comme tout vrai artiste qui se respecte. lol Joachim. si tu nous lis.. coucou a toi! :p :p |
|
|
|
|