return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

 
Trance Night at the Cube 02/02/02 in Quebec City
View this Thread in Original format
DJWizZ
I had the chance to relax in this month but now im back on fire at the Trance Night on the Febuary 2 2002, at the Cube (after hours) of Quebec city....

1am to 4am Double B (Qc)
4am to 7am WizZ (M.E.M Rec,Sweet Lab-L,Mtl)
7am to 10am Cosmos (Qc)


For more information go see the booking section on my site,thanks.
RnakR
hey wizz !! ca va ?
t nouveau sur le forum revient donc nous voir !!!
en plus t'a l'honneur d'être un des seuls qui gardent le trance au québec !!
est-ce toi qui jouait à arrival le matin vers 8:00 ou 10:00 ?
g jamais vraiment su !
si ctait toi en tk t smatt en plus :)
DJWizZ
Ouais ca fais quands meme un mechant bout que je suis ici, j'ai meme mon chandail de trance addict :D. Ouais c'est moi qui a jouer a Arrival le matin, ta pas a t'en faire je suis ici assez souvent. Je vais etre a Quebec le 2, lac st-jean la semaine apres et je reviens dans la region de mtl pour des party jusqu'a la mis Mars si ca t'interesse. Tout est la dans la section booking de mon site, bonne soiree.

Et merci de me dire que j'essais de garder le trance a mtl,Tant que ma etre DJ va avoir du Trance a mtl jte le promes!!! :)
RnakR
à arrival ca s'arrangeait pour être un rave plate ...argent gaspillé...
finalement ca ma pogné d'aller voir wizz ....
finalement juste cte 2 heures là a valu la peine de payer 50 $
ctait tellement intense!
du trance pure !!!
t'a pas la playlist ou enregistré le set par hasard ya une toune écoeurante que g jamais su le titre , je suis allé te la demander tu m'As dis un titre mais ctait pas ça..

en tk la seule désolation c que t'aille pas jouer dans la nuit , dans ma tête à moi tu clanchais une coupe de hardtekeux :)

pkoi tu écris jamais sul forum ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement