|
Pourquoi vous z'avez pas de signature ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Par contre DJ_Tonks, sans vouloir t'offenser, elle est pathétique la signatre deux posts au sessus... Après on se demande pkoi les mecs qui aiment vraiment les anime (intelligents) passent tous soit pour des gamins qoit pour des pervers!
Franchement tu trouves pas ça vraiment pitoyable?
(Pardon, c'était le coup de gueule de l'animefan que je suis contre l'assimilation des amateurs de hentai avec le reste des amateurs d'anime nippon!) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Par contre DJ_Tonks, sans vouloir t'offenser, elle est pathétique la signatre deux posts au sessus... Après on se demande pkoi les mecs qui aiment vraiment les anime (intelligents) passent tous soit pour des gamins qoit pour des pervers!
Franchement tu trouves pas ça vraiment pitoyable?
(Pardon, c'était le coup de gueule de l'animefan que je suis contre l'assimilation des amateurs de hentai avec le reste des amateurs d'anime nippon!) |
Moi je la trouve chouette cette image, un peu cochonne : c'était juste pour se marrer un coup! :stongue: |
|
|
| Shito |
| Certes certes mais bon... C'est à cause d'accumulation de trucs comme ça que les anime (surtout jap) ont mauvaise presse. Enfin j'espère qe mon petit coup de gueule n'aura pas été trop dur, je me suis probablement un peu emporté...! |
|
|
| C-naptik |
au risque de te mettre encore plus en colere o, je crois ke le terme "anime" qualifie les animations japonaises uniquement
Donc anime japonais est redondant :p
ok bon maintenant fous toi de ma gueule si je me suis trompe ! :) |
|
|
| LoginZ |
raaaaaaaaaaaagggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh
ça balance, j'adore.
Allez les gars peut être qu'on tient notre first fight là.
"A HURRICANE", comme au bon vieux temps de Street fighter II...
Sinon, moi j'ai adoré la sig seulement fô l'assumer celle-là.
Est ce que ta copine peut témoigner que tu la mérites ??? ;)
A+
Forza el canut.... |
|
|
| C-naptik |
euh...de koi tu parles LoginZ la ???
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Mochu
Et voilou, une première ébauche d'une signature :D |
En un mot just classieux comme il faut beau choix de police bon dégradé coordonné à un bon effet "whirl".
Smart et efficace je me demande ce que tu comptes modifier pour la V2. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by C-naptik
au risque de te mettre encore plus en colere o, je crois ke le terme "anime" qualifie les animations japonaises uniquement
Donc anime japonais est redondant :p
|
C exact dans l'absolu, mais je pensais pas être en présence d'amateurs, donc j'ai préféré préciser...
Et pis en fait si en France le terme d'anime ne désigne que les productions japonaises (dans le milieu des fans), au Japon par contre il désigne les DA de toutes origines.
Bon on clot cette polémique à la con? :p |
|
|
| Shito |
| Au fait, Mochu, la tienne par contre je l'aime beaucoup!!! ;) |
|
|
| C-naptik |
haha, okay o, merci pour l'explication :)
G appris qqch en plus ! (kan t'as dir k'au Japon anime regroupe toutes les sortes de DA)
merci !
j'adores les manga et anime aussi au fait...
mais bon je suis pas aussi gros fan ke toi je suis sur
mais y a bien deux ou trois series sur les quelles on pourrait discuter !
just for fun :) |
|
|
| Mochu |
En fait j'ai décidé de rien changer lol :)
Au départ j'avais une autre idée pour améliorer tout ca et après l'avoir fait, l'image était a mon gout trop chargée.
Alors rien de tel qu'une image simple et efficace :) |
|
|
| Shito |
Elle est superbe, je confirme.
c-naptik -> quand tu veux! |
|
|
|
|