return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Armin Van Buuren @ La Rocca Lier Belgique (pg. 2)
View this Thread in Original format
Beaufix
J'ai contacté La Rocca: la soirée commence à 23h et l'entrée coutera 15 €.
lost_in_trance
Et c'est un 4 heures set

Warm Up : Marko
Beaufix
Ahhh 4 heures :eyes: :crazy: :eyespop:.

Tu sais pas s'il y aura des préventes sur le site ou via Free Record Shop ?
Beaufix
Et la soirée commence à 23h30 d'après le flyers. Et pas à 23h comme m'a dit La Rocca par email ... :rolleyes:.

2 boissons pour le prix de 1 jusque 00h30 :crazy: :eyespop: :crazy: :tongue3

http://www.larocca.be/pictures/picw..._1139306984.jpg
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Beaufix
Ahhh 4 heures :eyes: :crazy: :eyespop:.

Tu sais pas s'il y aura des préventes sur le site ou via Free Record Shop ?


Non les places sont uniquement disponibles à l'entrée
Moi je m'en fous un peu de ça. Je me pointe toujours pour l'ouverture...

Espère quand même ne pas revivre la même situation que Tiesto @ Versuz Décembre 2003
maxxyme
Je viens d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site de La Rocca...

:eyes: j'ai été bluffé par les vidéos... :eyes:

http://www.larocca.be/flash/LaRocca.htm

ma parole, même pour David Guetta je trouve que c'est trop excellent.... :)
à quand ça en France...
(enfin si, le Circus à Nancy fait un peu ça... ;) mais sur Paris... :conf: )
lol42
Pour ma part, nous serons normalement 3. J'y vais avec 2 potes, à moins que d'ici là ma femme démissione pour venir !!!

Pour moi, ça sera week-end birthday. J'ai 32 ans demain. Armin Dimanche et la veille Pulse Factory :D :D :D ça va le faire ce week-end. ;)
anne348
quote:
Originally posted by lol42
J'ai 32 ans demain


:D
lost_in_trance
Alors les gars??

Personne n'est motivé?
djmindreaper
Moi j'y vais! Je suis pas allé à la Rocca depuis 2002 :)

djmindreaper
Soirée mortelle, une des meilleures que j'ai faite à Anvers! Armin a mis le feu! Ouhla ma tête... :crazy: :D

je sais pas si c tjs aussi bien à La Rocca les dimanches mais là l'ambiance était vraiment top. En plus la boite est à 5 mins de chez moi, c pratique!!
lost_in_trance
Quelle folie cette soirée :crazy: :crazy:

j'ai encore le interstate - remember me (terry bones remix) en tête
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement