|
11.03 Airwave @ Cristal - Montournais (85) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| c'est cool ça :) |
|
|
| stanymi |
Putain comment t'as décollé Lolo, c dingue ! :eyespop:
Content que vous ayez passé une bonne soirée, à côté de tout ça moi ma soirée était bien maigre.:whip: |
|
|
| xcalator |
Alors la vraiment quelle soirée!!!!
Je remercie vraiment tous les clients de la part de toute l'équipe du cristal.
Merci vraiment pour à Laurent pour l'énergie de son set!!!:eyes:
Quelques petites photos pour ceux que ça interesse.
Je posterais bientot un petit lien avec toute les photos en .zip pour ceux que ça interesse.
 |
|
|
| Tashita |
Contente de voir que cette soirée c'est bien passée.
Clap à Lolo !! Ca déchire ;)
En espérant que ça roule pour toi dans les autres ... :) |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by xcalator
|
Merci xcalator, j'attend le .zip avec impatience, autrement il y en a quelques uns qui filmaient, on aura le droit a une petit vidéo ou pas ? |
|
|
| xcalator |
Je filmais mais avec le camescope de Lolo...
Donc il faudra voir avec lui si il compte uploader ça sur son site!! |
|
|
| morphoneo69 |
| ok, parcontre a la fin a anthony a annoncé peut-etre bientot le retour de lolo au cristal mais j'ai pas tout compris ce qu'il a dit enfaite ? |
|
|
| xcalator |
Un petit lien pour ceux qui veulent les photos (23mo)
<> |
|
|
| morphoneo69 |
En faite ce que j'avais pas compris a la fin de la soirée, c'est le résident qui annoncait que peut-être lolo serait de retour bientôt avec Yves de Ruyter.
A suivre... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
lolo serait de retour bientôt avec Yves de Ruyter.
|
Ce serait étonnant! |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ce serait étonnant! |
w8&see...
:toothless |
|
|
|
|