|
News Trance label : envoyez vos titres!
|
View this Thread in Original format
| DJ FILX |
Hello, je suis en train de créer un label trance et progressive, et je suis donc interessé par de nouveaux artistes et titres, libres de droits bien sur.
Si ca vous tente, n'hésitez pas a me contacter par mail ou msn pour m'envoyer vos tracks: [email protected]
@+++ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DJ FILX
nouveaux artistes et titres, libres de droits bien sur.
|
T'entends quoi par libre de droits ?? je crois que le terme est mal choisi ;) |
|
|
| DJ FILX |
Ouiii je faisai 3 trucs en même temps! Certes le terme n'est pas exactement le bon, mais il expliquait bien ce que je voulai. Il me faut des titres qui ne soient pas signés ailleurs, donc "libres de droits" avant que je les signe!! :D Mais il est vrai que l'expression ne s'utilise pas pour des titres qui "n'existent" pas encore.
Voila, en bref, si vous avez des tracks trance ou prog de qualité et que vous n'êtes engagés avec personne dessus, envoyez les moi, je vous dirai au plus vite ce qu'il en est! |
|
|
| DJule |
| C'est cool que tu fasses bouger un peu les choses en France. Belle initiative :D |
|
|
| Kartman |
| Je te ferai parvenir rapidement le titre dont je t'avais parlé mais il va subir encore quelques modifs ;) |
|
|
| DJ FILX |
Cool perfect.
J'espere que dans ma difficile quête je pourrai avec du soutien made in Suisse ;-) |
|
|
| maxxyme |
| effectivement "libre de droits" ça voudrait plutôt dire qu'on peut utiliser sans avoir à payer (notamment rien qu'écouter le fichier audio numérique sans être considéré comme un "voleur" de musique... ;)) |
|
|
| DJ FILX |
Exact mais je voyai dans le sens de dire qu'on peut en récupérer les droits justement ;-)
RDV @ Queen Maxxyme en tout cas ;-) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJ FILX
Exact mais je voyai dans le sens de dire qu'on peut en récupérer les droits justement ;-) |
| quote: | | RDV @ Queen Maxxyme en tout cas ;-) |
yes... :D
et du coup je pourrais rencontrer l'illustre intervieweur de Tiësto pour sa venue chez Mickeyland l'année dernière... ;) |
|
|
| DJ FILX |
Illustre??? J'ai rien fait moi :D, mais c'est vrai que je suis content d'avoir eu cette chance. :happy2:
En tout cas, je me doutais pas qu'on puisse se rappeler de ca :D. Ca fait plaisir des fois de pas avoir l'impression de se battre dans le vent :) |
|
|
| maxxyme |
... he he... :p
c'est juste que j'ai une plutôt bonne mémoire semblerait-t-il.
et puis bon... des gens qui font qqch pour la trance en France... on peut les compter sur les doigts de la main.
après évidemment... faut juste que je sois tombé sur une info à propos d'eux, ou alors qu'ils soient passés par ici. ;) |
|
|
| DJ FILX |
| Ben merci a toi, ca fait plaisir, et comme je continu avec la création du label. Donc n'hésitez pas, envoyez moi vos tracks!! |
|
|
|
|