|
Tiesto In Concert
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
Je sais, vous allez dire que j'arrive après le déluge mais bon...
Je viens d'acheter le DVD de TIC 2004, je l'avais jamais vu encore.
La fin du concert est extraordinnaire... Delerium - Silence! vous qui étiez là bas, je vous dis chapeau! vous avez dû vous régaler! Le genre de truc qui reste gravé en mémoire à vie/
Quoi qu'on en dise Tiesto restera toujours un Maître, et même si lors de sa venue à Toulouse c'était pas parfait, on pourra dire:"On y était..."
Vivement qu'il revienne! |
|
|
| JLP |
| Dommage quil choisisse de la balancer a la fin, plutot qua un moment ou ca petait pdt le concert. |
|
|
| raph93 |
| On peut voir Stanymi sur le DVD, si ma mémoire est bonne c juste pendant 'Silence' de Delirium :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by raph93
On peut voir Stanymi sur le DVD, si ma mémoire est bonne c juste pendant 'Silence' de Delirium :cool: |
Moi aussi on me voit pendant "Silence":p :D
Sinon c'est vrai que c'était vraiment une pure soirée |
|
|
| _ Andy _ |
| j'en frissonne encore |
|
|
| rafon3 |
N'étant pas super méga fan de cette track à la base, le moment qui m'a mis le plus de frissons et dont je me souviens le mieux c'est le suburban train avec la chorale hongroise (je crois).....
Cà c'était Magik.....
(mais c'est vrai que sur le DVD çà rend carrément moins :( :( ) |
|
|
| _ Andy _ |
Putain de moment mon rafon !!! on y était powaaaaaa !!! :eyespop: :eyespop:
 |
|
|
| MARCO ERANA |
putain la chance!! ca devait etre énorme SUBURBAN TRAIN avec la chorale!
déja à Toulouse c'était génial!
Dans 3ans je passe l'internat et là j'espère avoir 1peu de tps pour vivre des concerts comme celui là! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
N'étant pas super méga fan de cette track à la base, le moment qui m'a mis le plus de frissons et dont je me souviens le mieux c'est le suburban train avec la chorale hongroise (je crois)..... |
Pour moi aussi, moment unique vraiment...
Et cette fin aussi, cette dernière heure. Track après track, jusqu'à Silence, qui reste un symbole; avec la fatigue, le soleil levant, les jambes lourdes... ça reste une sensation très particulière, et un souvenir marqué. |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by rafon3
N'étant pas super méga fan de cette track à la base, le moment qui m'a mis le plus de frissons et dont je me souviens le mieux c'est le suburban train avec la chorale hongroise (je crois).....
Cà c'était Magik.....
(mais c'est vrai que sur le DVD çà rend carrément moins :( :( ) |
la chorale est comme moi meme bulgare ;)
c'est justement aussi mon moment preferé, trop émouvant :crazy: |
|
|
|
|