|
Dave Seaman@Bains Douches, Paris, 17/02/2006
|
View this Thread in Original format
| Massi |
Pour les progsters, voici les infos:
Nom de la soirée : QUATTROCENTO
Date : Vendredi 17 Février
Lieu : Les Bains Douches
Adresse : 7 rue du Bourg l’Abbé, 75003 Paris.
Horaire : de 23:30 à 06:00
Tarifs : 15€ avec une conso avant 1h, 20€ ensuite.
DJ Guest : DAVE SEAMAN
Djs Résidents: Boombatcha, Massi.
A propos des soirées Quattrocento : organisées depuis trois ans par le collectif Morphismes elles sont consacrées à la promotion de la Progressive House dans une ambiance élégamment underground…
A propos des Bains Douches: ce club mythique s’est refait une jeunesse : nouvelle déco, nouveau sound-system (Funktion-One, celui du Space à Ibiza pour les connaisseurs…) et surtout nouvelle direction artistique…Bref très Clubbing et pas du tout "prout prout" comme on pourrait le craindre...
à pianoter: http://www.morphismes.com |
|
|
| stanymi |
"Bref très Clubbing et pas du tout "prout prout" comme on pourrait le craindre..."
ouf !! Je reste sur une très mauvaise impression de cette boite...ils se la racontaient tous la dedans, l'horreur. En espérant que ca a changé, je te crois ;)
Dave Seaman...hum...Je me laisserais bien tenter, c'est un grand bonhomme. Qqn a-t-il un set récent en d/l ?
merci ;)
Edit :ah c vendredi là...tu aurais du attendre encore qq jours pour annoncer la soirée :rolleyes: |
|
|
| JediK |
Tain, j'aurai bien aimé y aller a cette soiree, mais bon d'apres ce qu'on me dit les bains, en ce moment... "selectif" (d'ailleurs le "select" a paris, je cherche encore les criteres... :o ).
Etant actuellement a 1h30 de paris, ca me ferait chier de faire 3h de transports pour rien, surtout que les trains a ces heures la.... :(
PS:Ca fait lgtps que la soiree a ete annoncée sur le planning stan... :rolleyes: |
|
|
| Yamaha |
| apparement d'après ceux qui sont allés au Bains depuis le changement de DA, ils ont bien changé la DA (le nouveau DA est Thibaut Jardon, ancien DA du Queen), la prog (pas mal de progressive), le sound system (Funktion One), mais ils n'ont malheureusement pas réussi à changer le public, qui est toujours plus ou moins consitué du même ramassis de chalalas, fashion victims en solde, coiffeuses et autres vieux has been qui se croient toujours aux Bains des années 80... bref pas très motivant même pour Seaman |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Yamaha
apparement d'après ceux qui sont allés au Bains depuis le changement de DA, ils ont bien changé la DA (le nouveau DA est Thibaut Jardon, ancien DA du Queen), la prog (pas mal de progressive), le sound system (Funktion One) ... |
:)
| quote: | | ... mais ils n'ont malheureusement pas réussi à changer le public, qui est toujours plus ou moins consitué du même ramassis de chalalas, fashion victims en solde, coiffeuses et autres vieux has been qui se croient toujours aux Bains des années 80... bref pas très motivant même pour Seaman |
zut... :conf:
par rapport à une soirée où j'ai voulu aller (et qui était blindée à 1h du mat... :rolleyes: ) j'ai entendu dire que c'était à cause d'un RP qui a encore toute cette "ancienne clientèle" ... :rolleyes:
pfff... ça promet... :(
sinon on m'a sorti ça récemment (j'ai pas bien compris dans quel sens le prendre... :conf: )
| quote: | Si tu veux mon avis Maxxyme, les Bains Douches n'est plus l'endroit mythique qu'il était.. j'y suis allée récemment et quelle déception!
Tu m'as pas demandé mon avis? ah pardon.. |
"endroit mythique" ? mais looool :conf: :eyes:
en tout cas moi j'y serais sans hésiter, et à l'heure cette fois. :happy2: |
|
|
| Yamaha |
| quote: | Originally posted by maxxyme
"endroit mythique" ? mais looool :conf: :eyes:
|
oui c'est un endoit mythique (comme le Palace)
concert de Joy Division en 79
mais t'étais pas né... |
|
|
| Massi |
| tout dépend des RP qui organisent la soirée en fait...et cette fois-ci c'est le Quattrocento crew (dont je fais partie...) et qui sont plutôt décontractés...;) |
|
|
| Yamaha |
| quote: | Originally posted by Massi
tout dépend des RP qui organisent la soirée en fait...et cette fois-ci c'est le Quattrocento crew (dont je fais partie...) et qui sont plutôt décontractés...;) |
bien sur
Quattrocento c'est cool
mais le probleme c'est qu'apparement il y a aussi des "anciens gens" qui continuent à y aller en croyant que c'est les "anciens bains" |
|
|
| thetrancer303 |
Ahhhh merde nan ça c'est le gardien anglais... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Yamaha
mais le probleme c'est qu'apparement il y a aussi des "anciens gens" qui continuent à y aller en croyant que c'est les "anciens bains" |
mmh... oué je vois bien le genre. :rolleyes:
(cf. d'ailleurs la remarque que j'ai posté... ça prend tout son sens...)
bon ben... d'ici à ce qu'ils comprennent (et fassent comprendre autour d'eux) qu'ils n'ont plus rien à faire là... et le tour sera joué. :tongue3 :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JediK
PS:Ca fait lgtps que la soiree a ete annoncée sur le planning stan... :rolleyes: |
ya de tt et de rien ds cette liste alors j'ai pris le parti de plus la lire.
Dave Seaman à Paris, c'est qqch qui doit etre mis en avant et pas planqué ds une liste.
J'ai rien contre ce qu'à fait maxx o contraire mais bon voilà des soirées house- tech, ca m'intéresse moyen. |
|
|
|
|