|
DJ Jean aux JO de Turin
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| j'ai vu que DJ Jean serait aux JO de Turin! vu la prestation pitoyable qu'il a fait à Sensation White, les ritals vont se régaler! |
|
|
| maxxyme |
il était aussi à la TE, au stage Madhouse... :D
je me demande bien ce que ça a pu donner... qui a été voir ? Kartman ? :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je me demande bien ce que ça a pu donner... qui a été voir ? Kartman ? :D |
oh le vilain sous-entendu maxx... :D :D :D |
|
|
| JLP |
Nous on a été voir.
En plein set d'O'Neil mon salo de frere revient nous chercher en courant alors qu'il etait allé jetté un coup d'oeil.
"Waa y'a une track trop bien j'sais plus ce que c'est!"
Moralité on se retrouve tous dans le Madhouse comme des cons a la fin d'As The Rush Comes, avec Dj Jean qui nous fait un magnifique shton-tonk shton-tonk shton-tonk pour finallement couper ATRC d'un coup et enchainer sur une track toute pourrie qui dechaine la foule.
Ha y'a pas a dire y'avait de l'ambiance :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
il était aussi à la TE, au stage Madhouse... :D
je me demande bien ce que ça a pu donner... qui a été voir ? Kartman ? :D |
Pour ta gouverne mon pépère j'ai pas foutu un pied dans le madhouse stage :o
Et Jean je le fuis ! à Sensation avec Zor on a couru pour sortir et pas subir une 2 eme rafale de scratch qui aurait surement été fatale ! |
|
|
| thetrancer303 |
il n'y a pas que lui, le pere Ferry Corsten y est aussi !!!
| quote: | On Fridaynight February 24, Ferry Corsten will give away a mindblowing set in Turin, Italy in the Holland Heineken House.
This special venue is again the hottest place to be for all (Dutch) athletes and supporters during the Winter Olympics of 2006.
Ferry will hit the decks for a 2 hour set in the Holland Heineken House.
Entrance is free! |
|
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Entrance is free! |
Ca le fait pour ceux qui seront sur places !! :D Mais bon les athlètes ils auront peut être pas la force de danser comme des fous avant leurs épreuves ... :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour ta gouverne mon pépère ... |
mdr.... :crazy: :tongue2 |
|
|
| _ Andy _ |
| y'avait pas Richie Hawtin lors de la cérémonie d'ouverture ? |
|
|
| MARCO ERANA |
ça pété plus Tiesto à Athènes!
Dire que ce jours j'étais à la Campagne avec ma copine, je lui en voulu ce jour là! m'avoir fais rater ça! |
|
|
|
|