return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Dj Sakin & Friends - Protect Your Mind
View this Thread in Original format
_ Andy _
J'étais fou de ce morceau (version original) à sa sortie bien qu'il soit un peu trop dance commercial sur les bord. Mais j'ai jamais eu l'occaz d'écouter des remixes, en plus ça cours pas les rue sur les P2P ce genre de morceau.

Alors quelle version tue pas mal?
Mister NjoY
A propo de DJ Sakin y'en à ici qui on écouté sont album "Walk On Fire" ? Pfouh mais quel BOMBE !!!
J'avais tentai de savoir ce qu'il était devenus, sans réponse...

Je ne saurai te répondre Andy.
thetrancer303
Dans mon infini bonté voici une liste (avec préecoute mp3 s'il vous plait !) des remixes 2005 de ce morceau :

PROTECT YOUR MIND (BRAVEHEART) (2005 REMIX)
- Extended mix
- Dizzy deejays vs sluuuuurp!!! remix
- Kumuchi vs systematic remix

Pour plus de versions : Clique ici
benjamin
c'est très jacky touch ces remixs... :wtf:
_IDS_
On ne peut dire mieux que Ben, quand est ce que vous aurez compris que les anthems qui sont remixés aujourd'hui c'est de la merde!!!

C'est même lamentable de salir des titres comme ça...:rolleyes:

Greece 2000,
Born Slippy,
Union Jack - 2 full moon & a trout,
Seven days & One week,

etc....je préfère m'arrêter là tellement ça me gonfle!

Sinon:

Protect Your Mind (Ayla Remix)
Protect Your Mind (Van Bellen Remix)
Protect Your Mind (Lange Remix)

Essaye ceux là Andy, c'est ce qui fonctionnait le mieux à l'époque. Mais j'ai bien peur que ça ai mal vieilli comparé au 3/4 des anthems qui n'ont pas prit une ride...
Romain
Le Lange Remix est magnifique :)
DJule
Comme ils sont laids ces remixs lol.... je suis d'accord sur le fait que énormément de classiques ressortis feraient mieux.... de ne pas être ressortis... ca gache tout et souvent c'est beaucoup plus moche que l'original... sans la meme âme. Y'a peu de version retouchées qui s'ejn sortent bien je trouve.

Cela dit, Koris et moi on a fait un remix de Der Dritte Raum - Hale Bopp et je dois dire qu'on a quand meme essayé de ne gâcher en aucun cas l'original. On a essayé d'apporter notre touche, tout en le rendant plus trance et sans enlever (si possible) ce qui faisait l'âme de base du morceau.
_ Andy _
C'est quoi la différence entre le Suspicious Remix et la version original ? :conf:
djsunn
quote:
Originally posted by thetrancer303
Dans mon infini bonté voici une liste (avec préecoute mp3 s'il vous plait !) des remixes 2005 de ce morceau :

PROTECT YOUR MIND (BRAVEHEART) (2005 REMIX)
- Extended mix
- Dizzy deejays vs sluuuuurp!!! remix
- Kumuchi vs systematic remix

Pour plus de versions : Clique ici

:nervous: :nervous:
oua dsl ....

Prefere 1000 fois plus l'original !! Moi aussi j'ai bien aimé ce morceau, c'etait pour moi juste apres le "equator" de sash :D :D oui j'ai aimé ces morceau il y a quelques années :D
_ Andy _
quote:
Originally posted by djsunn
"equator"

plutôt Ecuador :)

djsunn
oups dsl oui :d
Nightflowers
tiens en parlant du Ecuador de Sash je sais pas si vous avez entendu y'a une zik dance là qui a repris la mélo, pff trop abusé
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement