return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Sensation White World Tour (pg. 2)
View this Thread in Original format
djsunn
quote:
Originally posted by _ Andy _
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:


powaaa trop bon !!!

On devrait tous avoir tes parents :toothless :toothless :toothless
thetrancer303
quote:
Originally posted by benjamin
pourquoi pas! jamais essayé les rousses non plus :thepirate


Ma femme est rousse ;)
hcm
quote:
Originally posted by djsunn
powaaa trop bon !!!

On devrait tous avoir tes parents :toothless :toothless :toothless


Ms eux passent encore plus que moi pr des extra-terrestres ds ma famille et pr mes beaux-parents. Ms j'ai pu encore le voir samedi, en Hollande il n'y a pas d'age pr apprecier la trance et mes parents n'étaient pas les seuls d'un age avancé, ils étaient à l'aise, ils ont meme discuté avec bcp de personnes (y compris des francais et pire des rouennais venu aussi au TE...)
Nightflowers
quote:
Originally posted by _ Andy _
:D :D :D :D Palau St Jordi nous revoilà :D :D :D :D


Je vais de ce pas faire chauffer le moteur :eyes:
YEAH !!!!!
Defcon_7
:eyes: :eyes:

Eh bien ID&T veut conquérir le monde!!! (mais un petit pays à l'ouest de l'Europe coincé entre l'Allemagne, la Belgique et l'Espagne resiste encore:p )
Romain
Je viens d'avoir un espèce de flash horrifiant.


Mon père à la TE, dansant torse nu sur un podium en agitant des glowsticks.
djsunn
quote:
Originally posted by Romain
Je viens d'avoir un espèce de flash horrifiant.


Mon père à la TE, dansant torse nu sur un podium en agitant des glowsticks.


:stongue: :stongue: :stongue:
The Corry
MDR Romain !!! :stongue:

En même temps ce qui peut faire le charme de la Sensation c'est que ce n'est pas en France :D
Je vois mal un event comme çà dans notre pays !!! :nervous:
Nightflowers
j'ai hate de voir les line-up !!!!!!!
en fait j'ai hate d'y etre :)
d-miurge
quote:
Originally posted by benjamin
pourquoi pas! jamais essayé les rousses non plus :thepirate


quote:
Originally posted by thetrancer303
Ma femme est rousse ;)



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

_ Andy _
quote:
Originally posted by Nightflowers
j'ai hate de voir les line-up !!!!!!!
en fait j'ai hate d'y etre :)


moué... je sais pas trop... déjà que le line up est tres décevant pour les NL alors en Espagne et surtout à Bcn à part de la House et Electro je pense que niveau trance ça sera très maigre.
thetrancer303
quote:
Originally posted by _ Andy _
moué... je sais pas trop... déjà que le line up est tres décevant pour les NL alors en Espagne et surtout à Bcn à part de la House et Electro je pense que niveau trance ça sera très maigre.


+1
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement