|
Sensation White World Tour (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| djsunn |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
powaaa trop bon !!!
On devrait tous avoir tes parents :toothless :toothless :toothless |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by benjamin
pourquoi pas! jamais essayé les rousses non plus :thepirate |
Ma femme est rousse ;) |
|
|
| hcm |
| quote: | Originally posted by djsunn
powaaa trop bon !!!
On devrait tous avoir tes parents :toothless :toothless :toothless |
Ms eux passent encore plus que moi pr des extra-terrestres ds ma famille et pr mes beaux-parents. Ms j'ai pu encore le voir samedi, en Hollande il n'y a pas d'age pr apprecier la trance et mes parents n'étaient pas les seuls d'un age avancé, ils étaient à l'aise, ils ont meme discuté avec bcp de personnes (y compris des francais et pire des rouennais venu aussi au TE...) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:D :D :D :D Palau St Jordi nous revoilà :D :D :D :D |
Je vais de ce pas faire chauffer le moteur :eyes:
YEAH !!!!! |
|
|
| Defcon_7 |
:eyes: :eyes:
Eh bien ID&T veut conquérir le monde!!! (mais un petit pays à l'ouest de l'Europe coincé entre l'Allemagne, la Belgique et l'Espagne resiste encore:p ) |
|
|
| Romain |
Je viens d'avoir un espèce de flash horrifiant.
Mon père à la TE, dansant torse nu sur un podium en agitant des glowsticks. |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Romain
Je viens d'avoir un espèce de flash horrifiant.
Mon père à la TE, dansant torse nu sur un podium en agitant des glowsticks. |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| The Corry |
MDR Romain !!! :stongue:
En même temps ce qui peut faire le charme de la Sensation c'est que ce n'est pas en France :D
Je vois mal un event comme çà dans notre pays !!! :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
j'ai hate de voir les line-up !!!!!!!
en fait j'ai hate d'y etre :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by benjamin
pourquoi pas! jamais essayé les rousses non plus :thepirate |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Ma femme est rousse ;) |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai hate de voir les line-up !!!!!!!
en fait j'ai hate d'y etre :) |
moué... je sais pas trop... déjà que le line up est tres décevant pour les NL alors en Espagne et surtout à Bcn à part de la House et Electro je pense que niveau trance ça sera très maigre. |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moué... je sais pas trop... déjà que le line up est tres décevant pour les NL alors en Espagne et surtout à Bcn à part de la House et Electro je pense que niveau trance ça sera très maigre. |
+1 |
|
|
|
|