|
Gabriel & Dresden sur Contact FM dans 1 heure (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est marrant, c'est à l'opposé total de ce que je pense ;) |
c'est clair qu'on a pas du tout les gouts! je me rappelle que tu n'aimais pas Venus Cali alors que moi j'adorais! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Techniquement ils sont en effet très bons.
|
Techniquement il tourne avec Ableton, et heureusement pour eux, parce que Dave Dresden aux platines c'est pas tres fin quoi...
L'autre j'en sais rien. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
Mon dieu les vocaux :nervous: |
écoute le trentemöller remix qui est 100 fois mieux que le Thin White à mon avis! |
|
|
| severnayaprods |
Entendu à l'instant sur NRJ Toulouse, Gabriel & Dresden ne seront pas au Queen Samedi soir, problème de booking avec Mister Sam de contact Fm
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
c'est clair qu'on a pas du tout les gouts! je me rappelle que tu n'aimais pas Venus Cali alors que moi j'adorais! |
ah oui? sauf que je connais pas de Venus Cali :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Entendu à l'instant sur NRJ Toulouse, Gabriel & Dresden ne seront pas au Queen Samedi soir, problème de booking avec Mister Sam de contact Fm |
tu craques toi... :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tu craques toi... :p |
:D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah oui? sauf que je connais pas de Venus Cali :clown: |
POURTANT tu avais répondu sur le post de Venuscali
ici |
|
|
| benjamin |
| ah oui mais ce que je disais ne s'appliquait pas à Venus Cali en fait... c'etait plutot une critique des titres ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
| un léger malentendu, tu as raison! en tout cas, ça change rien, on a pas les mêmes gouts musicaux! |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by JLP
Mon dieu les vocaux :nervous: |
Moi j'adore ! Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un mélange Cindy Lauper / Sonia Davis ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Moi j'adore ! Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un mélange Cindy Lauper / Sonia Davis ;) |
J'aurais plutôt dit Björk.:) |
|
|
|
|