return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
Gabriel & Dresden sur Contact FM dans 1 heure (pg. 2)
View this Thread in Original format
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by benjamin
c'est marrant, c'est à l'opposé total de ce que je pense ;)

c'est clair qu'on a pas du tout les gouts! je me rappelle que tu n'aimais pas Venus Cali alors que moi j'adorais!
_IDS_
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Techniquement ils sont en effet très bons.

Techniquement il tourne avec Ableton, et heureusement pour eux, parce que Dave Dresden aux platines c'est pas tres fin quoi...

L'autre j'en sais rien.
d-miurge
quote:
Originally posted by JLP
Mon dieu les vocaux :nervous:

écoute le trentemöller remix qui est 100 fois mieux que le Thin White à mon avis!
severnayaprods
Entendu à l'instant sur NRJ Toulouse, Gabriel & Dresden ne seront pas au Queen Samedi soir, problème de booking avec Mister Sam de contact Fm

:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
benjamin
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
c'est clair qu'on a pas du tout les gouts! je me rappelle que tu n'aimais pas Venus Cali alors que moi j'adorais!

ah oui? sauf que je connais pas de Venus Cali :clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
Entendu à l'instant sur NRJ Toulouse, Gabriel & Dresden ne seront pas au Queen Samedi soir, problème de booking avec Mister Sam de contact Fm

tu craques toi... :p
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
tu craques toi... :p

:D
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by benjamin
ah oui? sauf que je connais pas de Venus Cali :clown:

POURTANT tu avais répondu sur le post de Venuscali
ici
benjamin
ah oui mais ce que je disais ne s'appliquait pas à Venus Cali en fait... c'etait plutot une critique des titres ;)
MARCO ERANA
un léger malentendu, tu as raison! en tout cas, ça change rien, on a pas les mêmes gouts musicaux!

LandOfTrance
quote:
Originally posted by JLP
Mon dieu les vocaux :nervous:

Moi j'adore ! Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un mélange Cindy Lauper / Sonia Davis ;)
d-miurge
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Moi j'adore ! Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un mélange Cindy Lauper / Sonia Davis ;)

J'aurais plutôt dit Björk.:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement